CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 problème a un lapine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:14:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous,

je demande aux experts des lapins de m'éclairer, ma nièce a une lapine naine qui ce soir penche la tete sur un coté et la secoue, elle vas l'enmener chez le véto, seulement que puis je faire pour la soulager ? je n'y connais rien aux lapins ! merci de votre aide alexandro
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:09:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

surement une gale des oreilles...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:17:02   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

surement de la gale !!!

mais dct bunnylove va arriver !!!!




--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:15:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Gale ou otite.
Il peut également y avoir eu un avc si elle garde la tête penchée.
Seul le véto pourra te dire ce qu'il en est exactement et donner le traitement adéquat, je ne te dirais pas avec certitude ce qu'elle a sans la voir.
En tout cas ne pas tarder à l'amener.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:37:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous de vos réponse, et merci bunnylove, elle garde tout le temps la tete penché :-( on l'enmène chez le véto cet aprèm, j'espère que c'est pas trop grave, je vous tiens au courant amitiés alexandro pourtant ça cage est toujours propre et desinfecté et nourriture équilibré je comprends pas pourquoi elle as ça :-(
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 16:36:59   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Si c'est un avc, tu n'y peux rien...

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:28:07   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut bunnylove et tous, c'est la pasteurellose et elle est loin d'etre sauvé malheureusement :-( je dois lui faire des injections chaques jours, et d'autres medicaments et encore mème si elle s'en sort elle risque d'avoir des séquelles d'après le véto dont la tete qui reste un peu penché sur un coté ! j'ai un autre rendez vous chez le véto dans quelques jours, voilà a suivre, en tout cas ma nièce de 10 ans est toute malheureuse je vais tout faire pour la sauvé, j'espère y arrivé :-(
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 16:12:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En générale les otites sont dut à la pasteurellose. Tout dépend de l'avancé du mal pour maximiser les chances de guérison :-(

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 20:00:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci bunnylove ;-) elle mange bien et bois aussi, seulement elle as toujours le cou penché :-(, visite chez le véto demain, ça me tracasse quand mème amitiés alexandro
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 13:30:50   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Elle risque de garder ce séquelle :-( Tant que ça ne la gène pas...

--------------------
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 21:26:13   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

comment va la lapine ??

--------------------
www.geantdesflandres.com
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 10:01:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui des nouvelles ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 20:23:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour a tous, désolé du retard, la lapine vas pas mieux malheureusement on est obligé de la faire euthanasier, elle tiens plus debout, mange pas, la tete complétement tourner et au sol :-( c'est assez horrible, pour rien au monde je prendrais des lapins pour assister a ça, ma nièce de 10 ans pleure pleure,
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 13:52:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Désolée pour la lapine et le chagrin de ta nièce. C'est mieux pour l'animal si le traitement était inefficace.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  problème a un lapineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum