CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 problème a un lapine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:14:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous,

je demande aux experts des lapins de m'éclairer, ma nièce a une lapine naine qui ce soir penche la tete sur un coté et la secoue, elle vas l'enmener chez le véto, seulement que puis je faire pour la soulager ? je n'y connais rien aux lapins ! merci de votre aide alexandro
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:09:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

surement une gale des oreilles...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:17:02   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

surement de la gale !!!

mais dct bunnylove va arriver !!!!




--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:15:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Gale ou otite.
Il peut également y avoir eu un avc si elle garde la tête penchée.
Seul le véto pourra te dire ce qu'il en est exactement et donner le traitement adéquat, je ne te dirais pas avec certitude ce qu'elle a sans la voir.
En tout cas ne pas tarder à l'amener.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:37:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43