CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Prochaine revue CFPOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-10-2017 à 22:03:46   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

La prochaine revue CFPOI est presque terminée.
J'aurais aimé y inclure des témoignages de ceux qui ont connu Gillou pour lui rendre hommage. Vous pouvez encore me les envoyer rapidement.

Par ailleurs, j'aurais voulu mettre un extrait du catalogue de MONTLUCON avec les photos.
Pour les photos, pas de problèmes. Elles sont sur le site. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Word ou aurait le temps de taper l'extrait concernant les pigeons de races italiennes. ? Je n'aurai malheureusement pas le temps.
Merci à ceux qui enverront quelque chose.
N'hésitez pas à me contacter.

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 04-11-2017 à 20:28:46   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

super bulletin Jean Emmanuel. Bon travail. Merci a toi

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-11-2017 à 21:27:55   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci à toi.

Cela fait au moins un encouragement

--------------------
triga 32
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 18:14:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

triga32 a écrit :

La prochaine revue CFPOI est presque terminée.
J'aurais aimé y inclure des témoignages de ceux qui ont connu Gillou pour lui rendre hommage. Vous pouvez encore me les envoyer rapidement.

Par ailleurs, j'aurais voulu mettre un extrait du catalogue de MONTLUCON avec les photos.
Pour les photos, pas de problèmes. Elles sont sur le site. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Word ou aurait le temps de taper l'extrait concernant les pigeons de races italiennes. ? Je n'aurai malheureusement pas le temps.
Merci à ceux qui enverront quelque chose.
N'hésitez pas à me contacter.


J'en ai fait un pour la revue du QPI , Indian club français , mais je ne retrouve pas mon archive et ne me sens vraiment pas le courage de le recomposer . Si ça peut t'arranger demande à Hugo (Hugo38) notre président de te le (re) router . Il n'est pas écrit "spécifiquement " pour l'indien .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 18:15:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour la revue en cours !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 21:14:23   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

ok; Nono. Merci pour le renseignement. Je vais contacter Hugo38.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Prochaine revue CFPOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum