CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 LES PRODUITS INDISPENSABLE POUR UN ELEVAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:51:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques il mélange du Baragnoude avec les graines!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:10:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi du baragnoude?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:09:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du roquefort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:35:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

du roquefort


c'est vrai ou pas?
je commence à me méfier maintenant!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:25:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:39:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Racer a écrit :

[citation=tambour87]je ne sais pas si cela sent le fromage ..........mais il serait souhaitable de ne pas oublier d'enlever la bague de marquage de votre bagadais a l'expo de magnac laval c'est quand meme con de passer a cote du gph pour une etouderie de debutant.........


La faut m'expliquer ...


Il a fini avec quel note ce pigeon ?[/citation]

Pour répondre à ta question Racer, ce pigeon a eu un 1er prix soit 94 au lieu d'un grand prix.
Normalement, il doit être éliminé, car javais laissé la bague en plastique, j'ai fait vite et j'ai oublié de l'enlever, certains juges l'enlèvent eux mêmes et on n'en parle plus
nous sommes hors sujet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:56:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

du roquefort







--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:21:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christian C a écrit :


La faut m'expliquer ...




Pour répondre à ta question Racer, ce pigeon a eu un 1er prix soit 94 au lieu d'un grand prix.
Normalement, il doit être éliminé, car javais laissé la bague en plastique, j'ai fait vite et j'ai oublié de l'enlever, certains juges l'enlèvent eux mêmes et on n'en parle plus
nous sommes hors sujet



Qu'il soit disqualifié, je comprendrais.

Qu'on lui mette 94 alors qu'il vaut 97, ça je ne peux pas comprendre.

Ou on le note, ou on le note pas. Mais si on le note, on le fait correctement.

On est plus à la maternelle.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:27:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il aurait dû être discalifié


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:25:21   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

disqualifier un pigeon qui est peu represente en expo aurait ete a mon avis une betise et il fallait bien sur prendre le mot "debutant " comme une taquinnerie legere et pas comme argent comptant mon garcon


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:40:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Tout à fait d'accord avec toi Tambour, mais le jugement doit être juste, il n'y a pas de dérogation pour qui que ce soit même si les Nurembergs (pour ne pas les citer) sont trés trés rares en expo, j'ai voulu faire plaisir au Président et en plus j'ai la nostalgie du pays, j'ai fait mon armée là ou a eu lieu l'expo que de bons souvenirs


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:05:18   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je le sais et tu venais meme a l'expo du dorat car tu n'avais pas pas rompu les ponts ou les relations avec la region


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:17:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Eh oui, les amis restent les amis


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:40:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

Il aurait dû être discalifié


c'est tres facile de disqualifier un pigeon pour une bague en plastique qui est considéré comme un signe de distinction
Chaque fois que je suis confronté a ce probleme,je retire la bague,la met dans ma poche....et je juge le pigeon comme si de rien n'était


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:45:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bravo giero car moi j'ai vu une poule se faire disqualifier pour ça!
alors que le juge m'a dit qu'elle aurai mérité un PH.
DOMMAGE


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:08:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

[citation=Christian C] Il aurait dû être discalifié


c'est tres facile de disqualifier un pigeon pour une bague en plastique qui est considéré comme un signe de distinction
Chaque fois que je suis confronté a ce probleme,je retire la bague,la met dans ma poche....et je juge le pigeon comme si de rien n'était ;)[/citation]




--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est tres facile de disqualifier un pigeon pour une bague en plastique qui est considéré comme un signe de distinction
Chaque fois que je suis confronté a ce probleme,je retire la bague,la met dans ma poche....et je juge le pigeon comme si de rien n'était ;)[/citation]

je savais que tu aurais fait ça Giero et comme le font certains des juges chevronés, tu es un sage
A nous aussi de faire attention...


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:23:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

[citation=Christian C] Il aurait dû être discalifié


c'est tres facile de disqualifier un pigeon pour une bague en plastique qui est considéré comme un signe de distinction
Chaque fois que je suis confronté a ce probleme,je retire la bague,la met dans ma poche....et je juge le pigeon comme si de rien n'était ;)[/citation]





--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:49:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

S'il doit être disqualifié qu'il le soit.

Mais si il est jugé, qu'il le soit à sa valeur.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:56:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord avec toi !!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:52:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

S'il doit être disqualifié qu'il le soit.

Mais si il est jugé, qu'il le soit à sa valeur.



c'est bien vrai ça!
ou on fait les choses correctement ou on ne le fait pas du tout!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:35:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:51:28   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ok mais quand on veut faire une expo il y a un minimum de choses a faire et enlever les bagues plastiques en fait partie
je peux vous dire que quand on debute dans ce milieu et que l'on se fait disqualifier un sujet pour ca (alors qu'il merite bcp mieux)on s'en souvient et on ne le refait pas!
c'est ce qu'on appel une frustration et c'est comme ca que se construit l'etre humain!
dommage pour l'animal!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:34:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:38:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  LES PRODUITS INDISPENSABLE POUR UN ELEVAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum