CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 20:47:01   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Mister Bean a écrit :

Hello Herve15

C'est ou l' élevage avec 600 couples , stp ?


A Saint Privat en Corrèze a une heure de chez moi
voici un article paru dans la montagne ( journal régional ) l'article se trouve en milieu de page faut chercher un peu dsl j'ai pas pu mettre directement l'article
http://www.xaintrie-passions.com/eleveurs-de-la-xaintrie/


Edité le 08-12-2014 à 20:56:14 par herve15




--------------------
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 22:26:59   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Merci beaucoup
Je suis vite tombé sur du pigeon en boite
http://www.xaintrie-passions.com/colombier-de-la-xaintrie/

--------------------
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 20:23:09   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Merci Mister bean d'avoir mis directement le lien pour l'article


Edité le 09-12-2014 à 20:29:38 par herve15




--------------------
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 11:21:42   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

, je voudrais savoir s'il y avait une saison plus approprié qu'une autre pour mettre les pigeons ?


Edité le 12-12-2014 à 11:23:12 par herve15




--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 13:27:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je pense que c'est chez Didier Breuil

--------------------
Roger bx33
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 17:58:29   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

glenat15 a écrit :

je pense que c'est chez Didier Breuil


oui c'est bien lui , je les eu au téléphone la semaine dernière , et il ma parut vraiment sympathique . J'ai hâte de le rencontré

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 19:31:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui très sympathique

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 20:57:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

ho oui très sympathique


tout à fait mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Seb38
Piou Piou
93 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 08:50:06   Voir le profil de Seb38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb38   

Salut Herve15,
Pour te faire part de ma toute nouvelle expérience en matière de pigeon (comme toi je débute), pour la race, j'ai choisi les triganinis!
Petit pigeon sympa, vraiment pas farouche, avec une belle palette de couleurs!
Tu devrais en voir chez Didier Breuil?!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 12:13:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

herve15 a écrit :

, je voudrais savoir s'il y avait une saison plus approprié qu'une autre pour mettre les pigeons ?


Il faut accoupler les pigeons en fonction de tes désirs de production; généralement en début d'année; certains commencent fin décembre, d'autres en avril, à toi de voir;;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 12:52:26   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

gillou a écrit :

ho oui très sympathique



le chardon a écrit :

tout à fait mon gillou


Apparemment vous avez l'air de bien le connaitre , ne serrais t'il pas sur le forum .
Je vais voir sa boutique mardi prochain , j'ai donné son n° a mes beau parents qui lui ont commandé des pigeonneaux pour noel .


Edité le 16-12-2014 à 12:55:31 par herve15




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 15:17:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui nous le connaissons bien car nous le croisons souvent en expo car il est aussi juge pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:57:23   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

le chardon a écrit :

oui nous le connaissons bien car nous le croisons souvent en expo car il est aussi juge pigeons


Oui il me la dit quand je les eu au téléphone

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 00:07:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

oui nous le connaissons bien car nous le croisons souvent en expo car il est aussi juge pigeons


et le nouveau calife

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 12:14:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui ..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:31:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa te manque pas

--------------------
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 09:57:13   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Bien le bonjour a vous tous , après quelques recherche sur le site , j'ai bien compris que Mr Didier Breuil est populaire , et j'ai également lu qu'il était sur le forum, mais je ne voit pas qui cela peut être . a suivre je vais bien finir par le découvrir

--------------------
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 09:58:27   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Bien le bonjour a vous tous , après quelques recherche sur le site , j'ai bien compris que Mr Didier Breuil est populaire , et j'ai également lu qu'il était sur le forum , mais je ne voit pas qui cela peut être . a suivre je vais bien finir par le découvrir

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 12:59:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

herve15 a écrit :

Bien le bonjour a vous tous , après quelques recherche sur le site , j'ai bien compris que Mr Didier Breuil est populaire , et j'ai également lu qu'il était sur le forum , mais je ne voit pas qui cela peut être . a suivre je vais bien finir par le découvrir


demande a Patrick Ribes qui est de chez toi

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon projetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum