CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:47:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca tu peux dire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 16:38:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le PSG aphone
Par Yannick VELY
De Football.fr
le 03/10/2008


Guillaume Hoarau cristallise sur sa personne le manque d'efficacité du PSG. (Le Parisien).

Sept buts en dix rencontres... Si le PSG 2008-2009 s'annonce plus performant que ces deux prédécesseurs, il n'emballe pas encore les foules par son efficacité offensive. Face à la faible équipe turque de Kayserispor, jeudi, pour le compte du premier tour retour de la Coupe de l'UEFA, le public du Parc des Princes a encore été sevré de but et de spectacle (0-0). Malgré la qualification pour la phase de poule de la C3, le PSG semble aujourd'hui fragilisé par ses mauvais résultats en championnat.

Un but lors des 360 dernières minutes disputées... L'inefficacité chronique du PSG depuis que les premiers frimas de l'automne se sont installés est criante. Le club de la capitale ne marque plus, à l'image de ses deux attaquants Guillaume Hoarau et Mateja Kezman, et les supporters commencent à s'impatienter. Jeudi, face à Kayserispor, les Parisiens se sont procurés de nombreuses occasions de but, sans parvenir à faire trembler les filets adverses .

Une question de confiance

"Avec toutes ces occasions, nous aurions dû nous mettre à l'abri beaucoup plus tôt. Nous avons des difficultés à concrétiser nos occasions depuis le début de saison, c'est un mal récurent et cela me contrarie", avoue Paul Le Guen, sur le site officiel du PSG. Bloc difficile à contourner, la défense parisienne n'a encaissé que cinq buts en dix matches soit 0,5 par rencontre -, la formation parisienne semble aspirée par la préservation de son but. Le spectre des deux saisons catastrophiques que viennent de vivre les joueurs du PSG s'agite comme un fantôme, à la moindre incursion adverse dans la surface de réparation. Les propos de Zoumana Camara, à la mi-temps de PSG-Grenoble (0-1), sont symptomatiques d'une équipe qui évoluent encore avec le frein à main. En dépit du manque d'occasion et du 0-0 alors inscrit sur le tableau d'affichage, face à un promu, l'ancien Stéphanois se déclarait satisfait de la première période de sa formation...

Les choix de Paul Le Guen

Dans cette morosité ambiante, la question de l'entraîneur finit toujours par revenir. Les deux défaites consécutives en championnat, à Saint-Etienne puis contre Grenoble, toujours sur le score d'1-0, ont plombé un bon début d'exercice sur le plan comptable. Paul Le Guen a bien sûr sa part de responsabilité. Son choix d'aligner deux milieux récupérateurs jeudi, Jérémy Clément et Youssouf Mulumbu ou de lancer Péguy Luyindula à la place de Mateja Kezman pour remplacer Fabrice Pancrate, à huit minutes du terme de la rencontre, ont pu faire grincer quelques dents dans les travées du Parc des Princes
. Le déplacement à Nancy, dimanche, s'annonce des plus périlleux. Jérôme Rothen et Stéphane Sessegnon visiblement fatigués, Claude Makelele incertain, Ludovic Giuly absent, le PSG va devoir s'appuyer sur de nouvelles forces vives pour arracher un bon résultat lors de son déplacement en Lorraine. Miser un euro sur un 0-0 de plus serait de bon aloi.

pour Chardon .....quand la presse "parisienne" n'est pas que tendre non plus avec le PSG ..!
A 99% d'accord avec le commentaire général et à 100% avec ce que j'ai surligné en gras.
Bien sûr que j'ai raison INDIAN , LeGUEN n'a pas que des lacunes , c'est carrément une burne ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et une burne seule est une burne orpheline .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:04:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et encore un nul (NANCY 1/ PSG 1 ) comme prévu .
Pourtant le NANCY de cette saison et de ce matchétait largement à leur portée ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........c'est des pipes, on te dit ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:59:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

des pipes ?????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:45:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exactement, des nazes si tu préfères, des bons à rien, des nuls en tout ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:08:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


ouf ! quand on me dit " pipe" je pense a autre chose

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:09:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......... tiens, toi aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:11:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

.......... tiens, toi aussi .......



oui , je sais faut que j'arrete de fumer

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:13:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce que tu fumes encore............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:34:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :


ouf ! quand on me dit " pipe" je pense a autre chose


Vous allez vous faire dégommer par Ayla les mecs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 23:02:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



Vous allez vous faire dégommer par Ayla les mecs!!



Ayla ????? avant qu'elle vienne sur cette rubrique ...............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:12:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins qu'elle ne pense à St Claude ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 17:02:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

.........c'est des pipes, on te dit ......



C'est vrai ...mais je peux pas m'empêcher de les aimer, de les soutenir et d'espérer un mieux quand même...
Et pis y sont toujours moins "pipes " que les grandes gueules de l'Ohème.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:12:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

regarde le classement nono.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 20:50:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

regarde le classement nono.........



avec ou sans Deschamp ???

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 12:08:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

regarde le classement nono.........


Le classement (qui n'est d'ailleurs que provisoire tant que le dernier match n'est pas joué c'est pas le plus important , le hasard et la valeur des autres y étant pour quelque chose aussi....
Dois je rappeller que la saison dernière vous étiez bons 18/19èmes à peu près à la même époque et pour finir 3èmes ...?
Je pense que des équipes, comme TOULOUSE la saison dernière par exemple, avaient de biens meilleurs moyens que ce que leur classement laisse apparaitre.
Ceci -dit (regarde mes pronos ) je pense que l'OM sera dans les 5 premiers et pas le PSG , plus une question "d'ambitions , de tempérament, de politique sportive " que de valeur intrinsèque des deux équipes .
Je serais déjà vachement content qu'on soit dans les 10.
Vous avez(surtout depuis GERETS) un jeu de gagne (sans en avoir toujours les moyens) alors que le PSG à un jeu de gagne-petit, de résultats ric-rac et au jour le jour ,depuis plusieurs saisons , on craint tellement de perdre qu'on gagne rarement, il n'y a qu'à voir notre recrutement "laborieux" au niveau attaquants et leurs faibles performances, quand on mène 1/0 à domicile ou nul à l'extérieur on cherche déjà à préserver le résultat...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 13:20:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu vois bien qu'on est meilleur ....tu viens de l'expliquer de façon très claire merci mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 15:27:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben, tu vois bien qu'on est meilleur ....tu viens de l'expliquer de façon très claire merci mon Nono


Bon décidémment.... t'as rien pigé et tu es clairement atteint du syndrôme de forfanterie typique des pipes marseillaises ....
J'y renonce ,.... tiens.... Ohème: 1/ PSG: 0 et pas balle au centre....

ALLEZ P S G !

Au chiotte l'OM .....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:27:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :



ALLEZ P S G !

Au chiotte l'OM .....!


chuis d'accord !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:21:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi.....PSG aux chiottes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:23:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]

ALLEZ P S G !

Au chiotte l'OM .....!


chuis d'accord ![/citation]


Pas d'accord
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:29:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :




Pas d'accord


m'en fout

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:29:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

pas moi.....PSG aux chiottes



m'en fout aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum