CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 10:48:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à combattre sans péril on triomphe sans gloire ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 14:07:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

on va pas non plus se tirer une balle dans le pied parce que nos adversaires ne sont pas (tous) à la hauteur ... non ? Surtout qu'on aligne souvent DES équipes différentes selon l'importance de ...! comme là une équipe A/B,' de surcroit pas mal remaniée en cours de match .
Et je trouve que les lorientais ont étés plutôt bons , voire très bons sur la fin , en tout cas ils ont , avec leurs moyens , délivré une assez belle et courageuse prestation.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 17:18:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

PSG a les moyens d"aligner une équipe selon l'adversaire, ce n'est pas le cas des autres équipes, mais je trouve ça bien pour les joueurs qui sont sur la banquette.

Pour l'instant ça marche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 22:05:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile !
Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-11-2015 à 13:30:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nono a écrit :

Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile !
Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière !


le but que marque les troyens est très beau

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2015 à 18:19:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=nono] Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile !
Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière !


le but que marque les troyens est très beau :rox:[/citation]

oui , tout comme celui de Kurzawa !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-11-2015 à 22:19:38   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

glenat15 a écrit :

[citation=nono] Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile !
Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière !


le but que marque les troyens est très beau :rox:[/citation]

Je suis d'accord avec toi mais Trapp ne doit jamais le prendre

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-11-2015 à 22:24:51   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

CHAMPIONS D'AUTOMNE 4 journées avant la trève hivernale du jamais vu

ALLEZ P.S.G.

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-12-2015 à 08:02:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ils peuvent ils n'ont plus personne en face sauf quand ils tombent devant les espagnols la musique change



--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 00:41:55   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

glenat15 a écrit :

ils peuvent ils n'ont plus personne en face sauf quand ils tombent devant les espagnols la musique change



Je pense que tu as le droit de te cacher

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 12:38:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Archi dominé par Lyon et contre le cours du jeu, PSG grâce à un penalty douteux et avec la partialité de l'arbitre a fini par gagner petit bras!!
Ce championnat est un scandale, tout est fait pour que Paris le gagne. J'espère que la droite revenue au pouvoir en IdF va mettre bon ordre à tout cela.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 13:35:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un scandale !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 20:52:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PARFAITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 00:12:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les copains de Eddy sont pas mal


--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 01:31:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!!
Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 08:46:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A l'inimitié plus ma voix ce match fut un hold up !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 08:57:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!!
Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!!



En ces heures sombres et malgré le réchauffement climatique je ne comprends pas que le gouvernement et les hautes instances sportives ne sanctionnent pas de tels propos; pour le moins racistes et laissant une large place à l'apologie d'une toxicomanie dopante !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 22:58:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=Eddy] Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!!
Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!!



En ces heures sombres et malgré le réchauffement climatique je ne comprends pas que le gouvernement et les hautes instances sportives ne sanctionnent pas de tels propos; pour le moins racistes et laissant une large place à l'apologie d'une toxicomanie dopante !!!! :cry5:[/citation]

Tu parles de rechautique climaffement et de l'aplagie de l'apoloce d'une docomanie toxipante!!
T'es sûr d'être clair là??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 10:12:23   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Archi dominé par Lyon et contre le cours du jeu, PSG grâce à un penalty douteux et avec la partialité de l'arbitre a fini par gagner petit bras!!
Ce championnat est un scandale, tout est fait pour que Paris le gagne. J'espère que la droite revenue au pouvoir en IdF va mettre bon ordre à tout cela.


Nous avons pas vu le même match Indian.

Il te faut acheter des lunettes vu ton âge

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 12:32:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BRAVO AU PSG !!!

Et surtout, bravo à ses supporters!!!

Pour les 1/8e de la coupe de la ligue voici les affluences et surtout le % par rapport à l'affluence moyenne en championnat:
Lille: 9000 soit 29% (31000)
Lyon: 16000 soit 50% (32000)
Bordeaux: 15000 soit 62% (24000)
Rennes: 15000 soit 65% (23000)
Guingamp: 11000 soit 73% (15000)
Lorient: 9000 soit 78% (11500)
PSG: 47500 soit 102% (46500)
Seul Bourg a fait mieux avec 6500 soit près de 400% (1700) pour recevoir l'OM
Alors on peut se foutre de la gueule du PSG n'empêche qu'ils ont un public fidèle.
Doit on en déduire ''équipe de merde, public de merde'' ..........ou l'inverse?
A moins que cela n'ait aucun rapport!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:08:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans le cas de LYON c'est normal , la moitié des supporters n'avaient pas compris que c'était encore à Gerland et ils ont été au nouveau stade ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 18:22:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

BRAVO AU PSG !!!

Et surtout, bravo à ses supporters!!!

Pour les 1/8e de la coupe de la ligue voici les affluences et surtout le % par rapport à l'affluence moyenne en championnat:
Lille: 9000 soit 29% (31000)
Lyon: 16000 soit 50% (32000)
Bordeaux: 15000 soit 62% (24000)
Rennes: 15000 soit 65% (23000)
Guingamp: 11000 soit 73% (15000)
Lorient: 9000 soit 78% (11500)
PSG: 47500 soit 102% (46500)
Seul Bourg a fait mieux avec 6500 soit près de 400% (1700) pour recevoir l'OM
Alors on peut se foutre de la gueule du PSG n'empêche qu'ils ont un public fidèle.
Doit on en déduire ''équipe de merde, public de merde'' ..........ou l'inverse?
A moins que cela n'ait aucun rapport!!


Pour une fois que tu dis quelque chose de correct sur le P.S.G. , je ne peux que te féliciter

Mais tu n'était pas obligé de rajouter les 2 dernières phrases

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 19:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris.
Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:30:59   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris.
Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.


Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:56:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

[citation=indian]Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris.
Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.


Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe :jap:[/citation]

Et vice et versa ! (ou lycée de Versailles pour les tarnais !)

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum