CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 11:58:29   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Les images c'est un trucage, pis c'est tout


Et en plus tu es de mauvaise fois

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 11:59:38   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Les images c'est un trucage, pis c'est tout


Et en plus tu es de mauvaise fois

--------------------
L.B.
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 18:20:51   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Et allez, ils ont encore perdu!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2016 à 20:06:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tsss, tsss, tsss .....PSG 4 (hat trick d'Ibra ) / Nice 1 (très joli but de Benharf ) ! tss, tsss, tss ...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2016 à 19:41:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Notre Bruno Budapest était au match AU PARC !
Des virages de cuti dans l'air ????



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2016 à 23:37:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-04-2016 à 01:10:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Notre Bruno Budapest était au match AU PARC !
Des virages de cuti dans l'air ????



Très belle photo

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-04-2016 à 01:10:44   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Tsss, tsss, tsss .....PSG 4 (hat trick d'Ibra ) / Nice 1 (très joli but de Benharf ) ! tss, tsss, tss ...!!!!


D'accord avec toi Nono

--------------------
L.B.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2016 à 16:28:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée notre Budapest a viré sa cuti ?!?!?! supporter du PSG il devient enfin raisonnable

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 04-04-2016 à 20:14:44   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oh!purée notre Budapest a viré sa cuti ?!?!?! supporter du PSG il devient enfin raisonnable






--------------------
Besson Arnaud
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 06-04-2016 à 23:13:32   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

7
Que de surprises:
-Bayern-Benfica 1/0 ......seulement ?
-Barça-Atletico 2/1 ........seulement ?
-Wolfsbourg-Real 2/0 .....hein !!!!!
-PSG-City 2/2 .......aie, aie, aie, j'ai mal au cull!!

Le Réal est très mal barré
Paris est mal barré
Le Bayern devra sortir le grand jeu
Le Barça se qualifiera dans la douleur.

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2016 à 17:27:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il est des surprises qui sont ...surprenantes !
Je me demande encore si c'est bien PSG , LE Psg qu'on connaissait ou croyait connaître , qui a joué (peut-on appeler ça jouer ? ) hier soir !!!
Méconnaissables , seuls Maxwell et Ibra ont (un peu ) trouvé grâce à mes yeux, même pas Matuidi lui qui même quand il n'est que "moyen" m'enchante .
Et le pire c'est que ce Mans City n'était même pas impressionnant, volontaire , agressif, joueur, mais pas surclassant pour autant !!!!
Je cherche encore à comprendre ce qu'il a bien pu se passer dans les têtes et jambes parisiennes ????
Bon ceci dit , même s'il est incontestable que c'est très mal barré , le simple fait que PSG PEUT, LARGEMENT, renverser la situation , me laisse un peu d'espoir !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2016 à 18:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as trouvé Ibra bon.......un pénalty raté, un tir sur la barre, un but tout fait loupé.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2016 à 09:37:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai pas trouvé Ibra vraiment BON (j'ai bien écrit qu'il avait UN PEU trouvé grâce à mes yeux ) . Ceci dit il est réellement un des seuls à n'avoir pas été médiocre voire mauvais , le penalty est très bien tiré c'est le gardien qui l'arrête donc pas loupé , il est le seul à s'être créé des occasions de buts , ses stats officielles , 6 tirs dont 4 cadrés , un dans les ficelles (et qui aurait pu être le but décisif puisqu'il nous remets dans le jeu, d'accord il est chanceux parce que faute du gardien mais il fallait le supposer, l'anticiper , être là et le mettre ce qui est le rôle de l'attaquant de pointe ), un sur la barre (c'est pas de pot) , un loupé de la tête et un choix "discutable" (tenter de lober le gardien, perso je trouve bien , il aurait été dedans tout le monde aurait de nouveau crié à l'exploit ! ) . TOUTES ses passes réussies, et comme d'hab de l'influence sur le jeu ! Perso je lui mets du 6/10 .Tout juste on peut lui reprocher (probable après le coup du péno ) d'avoir pas été "brillant" et moins performant dans la finition que ces derniers temps , mais cx'est vraiment "exigeant" , surtout quand on voit la prestation de Cavani et même un peu de Di Maria .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 08-04-2016 à 20:17:36   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

J'ai bien peur que l'absence de Verratti ne soit fatale!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-04-2016 à 12:14:08   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Je pense que le P.S.G. se qualifiera sans gros problèmes.
Il faudra juste qu'ils jouent a leur vrai niveau et pas comme a PARIS.

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-04-2016 à 20:43:37   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

2 à 0 à Guinguamp avec l'équipe B.
Que du bonheur
ALLEZ P.S.G.

--------------------
L.B.
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 12-04-2016 à 21:52:43   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Je préférerais 1/0 à Manchester!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 12-04-2016 à 23:10:08   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

J'avais bien dit que sans Verratti........
Et pendant ce temps là, Cristiano ........

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 06:58:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne suffit pas de survoler la ligue 1 qui est bien pauvre pour se prendre pour un très grand d'Europe.....le PSG n'aura pas été à la hauteur du rendez-vous face à une équipe qui était donnée plus faible. Certains joueurs n'ont pas eu le niveau pour passer le cap, alors le rêve continue mais la réalité est encore très très loin .......

sans rancune mes Nono et Lio

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 14:17:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je dis dommage... malgré la domination en ligue 1, et c'est déjà ça
Ils n'ont pas saisi leur chance au premier match.

Quel club en France a ce niveau

Je ne suis pourtant supporter de Marseille

Je me pose une question qui va vouloir venir jouer au PSG avec un championnat aussi médiocre ? Il y aura sûrement des départs.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 21:50:46   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Il est où Monsieur Lio??

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 14-04-2016 à 18:05:41   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Et Monsieur Nono, il est où ??

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2016 à 18:31:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont loupé le quart ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-04-2016 à 20:38:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ah!elle est bien bonne Michel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum