CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2017 à 06:58:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Christian, je les sens beaucoup moins fringants pour ne pas dire arrogants qu'au début de la saison ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 12:45:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche que si PSG avait joué le jeu, c'est Caen qui serait en barrages et pas Lorient!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 13:36:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui, j'ai été surpris de voir le résultat, mais bon Lorient peu encore se sauver

C'est Marseille qui m'a surpris aussi, je ne pensais pas à la cinquième place
Maintenant, il faut qu'ils recrutent sérieux les Marseillais ....

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 16:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Même en recrutant malin il sera difficile de faire venir de grands joueurs de niveau mondial.....donc jouer la qualification pour la C1, PSG et Monaco devraient prendre les 2 premières places, derrière ce sera très serré entre Lyon, Nice, Marseille et peut-être une surprise....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 18:51:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Même en recrutant malin il sera difficile de faire venir de grands joueurs de niveau mondial.....donc jouer la qualification pour la C1, PSG et Monaco devraient prendre les 2 premières places, derrière ce sera très serré entre Lyon, Nice, Marseille et peut-être Nîmes





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 18:55:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça, ça va pas être possible mon indian, au moins pour cette année.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 19:37:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pourquoi pas............

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2017 à 22:03:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Angers vainqueur de la coupe de France 2/0 face au PSG, c'est à ne pas croire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 06:46:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas je pense qu'il va y avoir encore un grand chambardement au PSG cet été .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 08:42:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Comme dans certains clubs..... Il faut que ça bouge..........

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-03-2018 à 19:56:44   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

C'est sûr que ça va bouger après la toile d'Emeri

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-03-2018 à 19:57:19   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Monsieur Nono

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 01:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Liverpool/PSG!! exclusivité: les commentaires de Nono:

Match dominé dans l'ensemble par le Psg!! Les occasions furent essentiellement parisiennes!! Superbe match de M'Bappé et Di Maria!! Le 1er but des reds est dû à un faux rebond sur une pelouse de merde. Sur le second, y'avait pas penalty et le 3e est hors jeu!! Psg méritait largement de gagner et on va les écraser au retour!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 15:24:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

No comment...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 16:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Liverpool/PSG!! exclusivité: les commentaires de Nono:

Match dominé dans l'ensemble par le Psg!! Les occasions furent essentiellement parisiennes!! Superbe match de M'Bappé et Di Maria!! Le 1er but des reds est dû à un faux rebond sur une pelouse de merde. Sur le second, y'avait pas penalty et le 3e est hors jeu!! Psg méritait largement de gagner et on va les écraser au retour!!


je suis plié en deux .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2018 à 11:18:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous allez trouver bizarre mais j'aimerai que Bénarf joue au moins une mi-temps contre PSG à Rennes et qu'il mette un but en action de jeu ....!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2018 à 11:45:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, mon Nono que j'aime, faut vite aller faire une IRM de la tête, y'a des aiguillages qui sont grippés!!
ps: s'il te plait, ne devient pas objectif, tu vas gâcher notre plaisir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 14:14:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On recherche Nono....il parait qu'il s'est noyé...on a retrouvé sa maison remplie d'urine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 18:58:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois qu'il s'est pissé dessus?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2018 à 12:59:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

6/1, 6/1....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2018 à 23:30:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Notre envoyé spécial est allé à la rencontre d'un supporteur inconditionnel du PSG:
Cfpoi: Mr Nono, que pensez vous du résultat de ce soir?
Nono: C'est un excellent résultat face à l'une des meilleures équipes du calcio!
Cfpoi: Quand même, un nul à domicile, on s'attendait à mieux, non?
Nono: sans ce pourri d'arbitre qui a sifflé à tort et à travers pour Naples on gagnait 5/1
Cfpoi: heu, quand même, Naples a dominé, notamment en 1ère période
Nono: dominé, dominé, mon cul!! On les a étouffé dans le jeu oui!!
Cfpoi: pensez vous que Paris puisse encore gagner cette coupe?
Nono: Vous plaisantez j'espère, c'est quand même pas Angers qui va nous empêcher de gagner la coupe de la ligue!!
Cfpoi: Monsieur Nono,, merci. Dernière question: que faites vous ce week-end?
Nono: J'irais voir Nîmes -Sainté, au moins, même s'ils perdent, les crocos mouillent le maillot, eux!!i

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2018 à 06:46:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



Mon cher Indian, au moins ça t'évitera de commander un chargement de couches culottes pour Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2018 à 10:15:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce qu'on parle de Marseille? Dans la forme actuelle ils risquent de prendre une tôle au vélodrome ce weekend!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2018 à 15:32:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vaut mieux pas mon Indian, avec la branlée qu'ils viennent de prendre à la maison contre la Lazio...on craint le pire contre les parigots!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2019 à 20:02:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'y crois pas!! 3 mois sans rien dire du PSG!!

Nono a besoin de couches

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum