CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 07:13:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon JL, je pense même que Villeneuve devrait l'embaucher comme manager général........ça lui permettrait de gagner un peu plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 09:02:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nono ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:37:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va Nono ???? 2- 2 c'est correct ??

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 23:00:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono s'en fout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas brillant......dernier de poule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 08:01:50   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   



--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:46:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est pas brillant......dernier de poule


c'est mieux que d'etre éliminé ???

comme certains suivez mon regard vers le sud

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas éliminé, mon JL....reporté vers la coupe de l'UEFA

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:53:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:55:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celle dont vous allez être bientôt éliminés .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:58:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est vrai qu'entre :

La ligue 1
la coupe de la ligue
L' UEFA
et la coupe de france

ça fait peut beaucoup pour le PSG

mais c'est cela la rançon de la gloire !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:00:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



trop fort, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:04:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je sens un peu de jalousie dans tes propos Chardon

évidament pour l'oooOOOOOOOOHHHHHHHHHhhhhéme il faut remonter a je sais plus quand pour trouver quelque chose qui été gagné

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:27:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout de suite....des méchancetés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:53:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas éliminé, mon JL....reporté vers la coupe de l'UEFA


Reprenons les choses dans l'ordre :
1) L'OM est bel et bien ELIMINE de la C1...!
2) Ils sont encore en course pour être "repéchés" à l'UEFA , mais c'est pas fini....!
3) 2/2 en UEFA pour le PSG ne sonne pas le glas mais compromet "EXTREMEMENT " leurs possibilités d'y rester.....
4) PSG c'est des vraies tanches , impardonnables d'avoir pas gagné ce match crucial, comme d'hab, on mène 2/0 (donc qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas de quoi jouer le champ, les coupes nationales et l'UEFA) et on se fait remonter 2 buts en 2° mi-temps, un scénario minable à "l'OM "pourtant....
Là où il fallait aussi prendre le point de la différence c'était contre SHAKLCKE 04, mais encore fallait-il y aligner une équipe , une vraie....
5) à part un énorme clash (que je ne souhaite pas non plus même s'il accélérait son départ) ,il est certain qu'on a LE GUEN jusqu'à la fin de la saison, alors faut faire avec.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:28:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:06:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



a ta place Chardon , je ferais profil bas ..............

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:07:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De toutes façons il a pas tout à fait tort au moins quand aux ambitions du PSG en UEFA .
Je viens de voir une interview de LEGUEN , il a clairement dit qu'il n'alignerait pas une équipe type contre les prochains, quelque soit l'enjeu du match, que sa priorité était le championnat de France et que Paris n'avait pas les moyens de faire mieux.....
Autant dire qu'on renonce à l'UEFA..... :
Je ne suis pas d'accord bien sûr , mais c'est pas moi le coach....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:23:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon c'est pas tout ça mais c'est ce soir que vous la mangez la raclée
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:50:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

bon c'est pas tout ça mais c'est ce soir que vous la mangez la raclée





grace a la stratégie de Lacombe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:59:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ce match constitue également l'occasion pour Guy Lacombe de retrouver ses anciens protégés du PSG, tout comme Paul Le Guen qui, rappelons-le, avait débuté sa carrière d'entraîneur au Stade Rennais.

C'est par un véritable choc que se conclut, ce dimanche, la 16e journée de Ligue 1. A égalité de points (26), mais respectivement 4e et 6e au classement, Rennais et Parisiens sont actuellement en pleine confiance et s'affrontent non moins que pour le gain de la deuxième place...

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-PSG sera donné à 21h00.

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:50:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Rennes 1 PSG 0 à la mi temps plus un tir sur la transversale
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 22:04:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

Rennes 1 PSG 0 à la mi temps plus un tir sur la transversale



je sais , je sais mon lapin ...........

Mais méfie toi c'est surment une feinte orchestré par le Guern

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 07:14:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jolie la feinte ........1/0 point-barre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum