CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 quel malheur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 08:31:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En fin de saison de repro j'ai garder 3 couples de lahores qui auraient dû passer à la casserole + 1 couple de show racer
Les lahores élèvent très très bien et sans problème donc pas la peine de faire rentrer autre chose quand on a ce qu'il faut sur place

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:06:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest bien julien tu les a encore le couple de show racer

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 16:46:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

cest bien julien tu les a encore le couple de show racer


Mais bien sur

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 12:21:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ok

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 09:17:37   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

je reviens sur les nourrissiers, lorsque j'ai a choisir un éleveur, je choisi celui qui fait couver et élever les petits car je reste persuader que la notion d'élever se perd dans les générations...j'ai fait du mondain et j'ai acheté des couples chez des éleveurs qui utilisent que des nourriciers et quand tu les mets chez toi et que tu veux faire élever, le résultat n'est pas bon...par contre tu augmentes tes chances de résultats, la production étant meilleure, tu progresse plus vite,mais à long terme je ne pense pas que se soit la solution, je préfère laisser faire dame nature...et de sélectionner sur la faculté d'un pigeon à élever...c'est un critère important surtout dans les races lourdes.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:41:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne remarque RV... il reste aussi la solution de faire couver une nichée sur deux par le couple comme le préconisait JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:58:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et bien pour suivre la discussion avec nos chers Romagnols

2 jeunes sous les parents et 2 jeunes sous nourriciers et les 4 grandissent

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:38:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux julien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:41:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça commence très bien

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 10:44:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon les roma c'est plus du domaine de Jérôme et croyez moi il est super content

Moi j'ai déjà bien a faire avec les lahores, les QPI et les Bantam de Pékin

D'ailleurs pour ces dernière 12 poussins la semaine dernière et 8 ce matin en attendant les derniers d'ici ce soir

Pour les 2 première couvée (en couveuse) du bleu, du noir, du blanc sale, du coucou, du froment doré et du fauve herminé noir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:49:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

rien que ça

--------------------
Capu... What else ?
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 12:34:00   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Tu penses à moi, Julien???? pour les bantams???
Julien-02 a écrit :

Bon les roma c'est plus du domaine de Jérôme et croyez moi il est super content

Moi j'ai déjà bien a faire avec les lahores, les QPI et les Bantam de Pékin

D'ailleurs pour ces dernière 12 poussins la semaine dernière et 8 ce matin en attendant les derniers d'ici ce soir

Pour les 2 première couvée (en couveuse) du bleu, du noir, du blanc sale, du coucou, du froment doré et du fauve herminé noir
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:34:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors comment vont les petios ????? ils sont beaux??? des photos???

--------------------
tom's
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:38:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah non abandon des petios pis avec le froid qui revient très très fort par ici je m'y attendais 1 peu

Et RV t'inquiète j'ai bonne mémoire et je tiens mes promesses

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  quel malheur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum