CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Quelle est leur couleur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 18:41:23   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Bonjour j ai 4 pigeons don je voudrait connaître leur couleur
MERCI

Le premier





Le second



3 et 4 qui sont les fils des deux premiers





_____________________





--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 20:39:08   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

le 1er, un rouge cendre barré
le 2eme, un noir
le 3eme et 4 eme, 2 rouges cendre ecaille

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 22:32:17   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Merci pour les réponses

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 22:34:42   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Et pourquoi avec les deux premier je n ai que des rouge cendré écaillé ? (En repro)

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 22:36:10   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

(Pour moi la noire est écaillée )

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 23:05:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le rouge cendré est un gene dominant placé au plus haut dans l'echelle des dominances

--------------------
Ange
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 23:29:06   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

Tpigeondecouleurs a écrit :

(Pour moi la noire est écaillée )

en fait c est bleu ecaille spread, mais on voit que la couleur noir est un peu terne, ca laisse apparaître le dessin ecaille

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 07:44:40   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Merci donc les petits prennent les caractéristiques des deux parents (écaillé,cendré et leur plumes blanches au cou .)

De quelle couleur seront les petits donc d un pigeon rouge cendré écaillé et d un pigeon tout blanc ?

Merci

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 21:26:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

c est aleatoire, il y a plusieurs possibilités de couleurs pour les jeunes de ce couple, apres ca depend les couleurs qu ils portent et le dessin qui est caché en dessous de chacun
les plumes blanches ca sera tres aléatoires sur les jeunes
si c est sur un vrai blanc, ca dependra en partie de la couleur cachée sous le blanc tu le sauras en faisant le test

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 22:46:06   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Oui OK j'ai des œufs de pigeon paon blanc et rouge cendré écaillé que les parents couvent

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 22:50:35   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Je verrais donc la couleur des petits à environ 15 jours

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 23-03-2017 à 17:32:57   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   



--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Quelle est leur couleur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum