CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Mes quelques rieuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 16:55:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

de beaux sujets que vous nous présentez la !!

désolé je m'incruste mais j'habite dans l'Allier (03) et j'en fait également l'élevage ! mais tourterelles sortent en expo dc si cette demoiselle habite trop loin de chez vous contactez moi tu habites pas loin du burkina faso?? :hein: :lol: :lol: :lol: 'aurais peut etre ce qu'il vous faut mais pas avnt janvier 2012 car elles doivent faire les championnats de France normalement ! elle sont visibles sur mon blog (cf mon profil ou taper elevage-des-eglantines) voila ! a bientot

bonne saison à vous


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 17:06:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 10:00:15   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bande de moqueurs j'avais pas fait gaffe

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  Mes quelques rieusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum