CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 QUESTION !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:14:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]

voici l'heure de la "tétée" de mes petites mandarines perlées

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:18:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]
j'ai passer la matinée sur mes voliéres et j'ai assistée pour la 2eme fois a cet instant magique

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:22:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]

et là se sont mes deux petits "adoptés" bien repus eux !!!!ils seront panachés

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:30:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mignon

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:31:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jolies photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:37:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci ayla ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:49:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mes quatres petits grossissent bien et on commence à voir leur couleur je mettrais des photos un peu plus tard !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:47:32   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ils sont superbes

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 16:59:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

comme je n'ai toujours pas fait de place mes deux couveuses ont récidivées dans le même nid mais elles ont pondu en même temps ce qui fait que ce matin j'avais 3 petits !!!!!je laisse faire on verra bien !!!quant au autres ils sont sortis du nid depuis une paire de jour et dorment avec leurs parents sur les perchoirs !!!!si ça continue je vais finir par être envahi de tourterelles panachées !!!!!j'en aurais surement à céder !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:08:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super photos, bravo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:06:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super Ayla et bonne chance

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 07:49:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est vraiment très beau des tourterelles mandarines perlées

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:53:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ce sont mes préférées ! mais je n'ai qu'un couple et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas reussi à garder un petit mais là 2 d'un coup et super beaux en plus je n'y croyais plus !!!

les 3 petits nés dans le même nid ont été "réquisitionnés" par la plus vieille des méres et ils sont en pleines forme !!!!cette année j'aurais peut etre plus de chance que l'an passé!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 18:14:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]

un de mes bébés perlé,ils ont grandis !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 12:32:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il grandi bien

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:09:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés beau jeune,super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 04:34:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

il grandi bien


mintenant il doit étre tres grand une petite tof ou deux

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:30:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:09:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:28:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

comme je n'ai toujours pas fait de place mes deux couveuses ont récidivées dans le même nid mais elles ont pondu en même temps ce qui fait que ce matin j'avais 3 petits !!!!!je laisse faire on verra bien !!!quant au autres ils sont sortis du nid depuis une paire de jour et dorment avec leurs parents sur les perchoirs !!!!si ça continue je vais finir par être envahi de tourterelles panachées !!!!!j'en aurais surement à céder !!!!!



Si tu peux mets m'en un couple de côté , je te les prends.
Micdu30 m'en cherche un couple aussi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 00:24:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas de problémes Nono,pour l'instant elles sont prévues pour Avignon,mais je pourrais t'en amener un couple à St Aunes (régionale de l'EAH les 28 et 29 Novembre prochain) ou à Ganges en mars 2010,a moins que tu ne viennes les chercher direct à la maison !!!la derniére couvée de ce couple est assez surprenante car je n'ai eu qu'un petit (le deuxième est tombé du nid le jour de sa naissance) et il n'est pas panaché,il est ...........perlé !!!!dans la meme couleur que ses parents !!!et ma foi il me plait beaucoup !!!!dommage qu'il soit trop jeune pour Avignon !!!!mais à Ganges il y sera !!!!!quant à mes mandarine perlées elles ont bien réussi cette année !!!j'attend maintenant le verdict des juges en Avignon !!!!se sera leur premiére sortie en expo !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  QUESTION !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum