CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Recherche cravaté et texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 16:29:24   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pigeon Cravaté et pigeon texan.

Je suis du département (27).
Merci.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 17:11:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dommage, tu est bien loin de chez moi, je suis éleveur de texan, membre du CA et délégué régional du TCF mais j'habite dans l'Aude, tout près de la grande bleue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 17:22:45   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Ah oui dommage, j'ai déjà un couple de pigeon texan j'en recherche un deuxième car j'aime bien cette espèce.

Et le cravaté j'en est pas donc j'en recherche leur forme ma plu 😊.

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 17:47:39   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il y a pas mal de races de cravatés tu as ciblé une race precise ?

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 18:05:05   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Je ne sais pas comment poster des photos ici.

--------------------
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 18:11:35   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   



--------------------
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 18:12:54   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   



--------------------
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 18:14:12   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   



--------------------
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 18:15:24   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   



--------------------
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 19:16:20   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

Kergui moi je suis de l'Orne et j'élève des texan

--------------------
Damien
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 23:55:10   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Damien tourterelle

C'est quoi le code postal stp car Mappy me propose plusieurs Orne.

--------------------
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 00:07:33   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

61

--------------------
Damien
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 00:07:54   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

La Normandie

--------------------
Damien
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 17:43:29   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Dommage Damien tu te trouve a 1h30 de chez moi.


Personne à de cravaté ? : )

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 18:31:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Kergui a écrit :

Dommage Damien tu te trouve a 1h30 de chez moi.


Personne à de cravaté ? : )



C'est quoi 1 h 30 c'est rien du tout

--------------------
Patrick
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 22:13:09   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Juste pour 1 couple de Texan . : )

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 23:25:49   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

quand on aime on ne compte pas

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 08:28:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUDAD a écrit :

quand on aime on ne compte pas



haut que si les heures passaient sur la route

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 09:45:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Kergui]Dommage Damien tu te trouve a 1h30 de chez moi.


Personne à de cravaté ? : )



C'est quoi 1 h 30 c'est rien du tout :D[/citation]


CAPUDAD a écrit :

quand on aime on ne compte pas


glenat15 a écrit :

[citation=CAPUDAD]quand on aime on ne compte pas



haut que si les heures passaient sur la route :out3:[/citation]


Les amis arrétaient, je le comprend moi. L'autre qui veux lui les vendre n'a qu'à les lui amener non mais
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 14:25:45   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

D'accord avec toi Robot

Le Charbon doit ce déplacer aussi. ^^

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 15:48:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mais tu n'y penses pas ? quitter mon soleil, mon ciel bleu, mon pastis et mes cigales .........jamais de la vie !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 15:50:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vu comme ça je te donne raison Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 17:15:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Robot, je le sais bien que tu me comprends !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 17:24:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

Mais tu n'y penses pas ? quitter mon soleil, mon ciel bleu , mon pastis et mes cigales .........jamais de la vie !




Tu parles Michel,ça fait quinze jours que tu l'as pas vu le soleil

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 18:11:20   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Je te comprend Chardon faut être fou de quitter sont pastis.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Recherche cravaté et texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum