CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 recherche éleveur de cobaye pour ma voisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 09:35:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

la fille de ma voisine ce lance dans les cobayes, et souhaite exposer, seulement dans notre region auvergne, impossible de trouver un club, ou quelqu'un pour l'aider, de plus ils sont très peu representé en auvergne ! elle aimerais des conseils d'éleveurs, pour selectionner ou pour la guider ! quelqu'un aurait il la gentillesse de l'aider, je passerais son tel par message privé ! moi je connais rien au cobaye, je ne lui suis pas d'une grande aide ! j'aide surtout ça maman pour les sotto ! merci de vos reponses
amitiés

alexandro
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 14:15:09   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Un Auvergnat ( Bourbonnais ) répond :
Mme Grimauld Annick, 1 place du Saint-Bernard 03190 Vallon en Sully, tel 04 70 06 57 53
Mais Vallon en Sully, ce n'est pan dans l'Auvergne profonde, plutôt vers le Cher, pas loin de Saint Amand Montrand.
Elle possède de nombreuses variétés, très bien typées, parfaitement récompensées en expos.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 14:10:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te remercie beaucoup ramier, c'est sympa de ta part, j'ai transmit les infos a ma voisine je te tiens au courant
a plus
alexandro
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 08:51:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Alexnadro, sur Aurillac, il y a une concentration de grand et bon éleveurs de cobayes. c'est assez impressionnant!!
n'hésite pas à me demander pour plus de renseignements.

--------------------
Vouloir libère
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:15:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Au cas ou, j'en connais un dans la Vienne

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  recherche éleveur de cobaye pour ma voisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum