CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 recherche éleveurs de diamant mandarin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 20:04:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous, je me lançe un peu dans l'élevage de diamant mandarin, une amie m'en as donné un couple pour commencer, mais en couleur classique, et j'aimerais en trouver dans d'autres mutations au moins deux couples, j'aimerais en blanc et face orange, seulement je n'arrive pas a en trouver vers chez moi, si quelqu'un avais une adresse d'éleveurs dans la haute loire, ce serais sympa, je peu pas me deplacer malheureusement, je peux pas allez bien loin ! merci de vos reponses et de votre aide qui j'espère seront bonnes, les oiseaux et pigeons me donnes tellement de joies, ne pouvant pas faire grand chose avec mon handicap !

alexandro
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:22:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vas voir sur ce site,tu devrais trouver ton bonheur
elevage-du-mandarin.forumactif.com/-

excuse moi mais je sais pas mettre les liens,si quelqu'un peut le faire,ça aiderait notre ami !!!merci d'avance pour lui !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:46:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup de ton aide ayla c'est gentil, je vais m'inscrire sur le site, je te tiens au courant du resultat ! je pourrais tres bien en commander un couple sur animal diffusion, mais je suis un peu septique, on vois pas les animaux expédié ! de plus les frais de port doivent etre très cher ! merci
amicalement

Alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:46:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup de ton aide ayla c'est gentil, je vais m'inscrire sur le site, je te tiens au courant du resultat ! je pourrais tres bien en commander un couple sur animal diffusion, mais je suis un peu septique, on vois pas les animaux expédié ! de plus les frais de port doivent etre très cher ! merci
amicalement

Alexandro
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:06:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

surtout n'achetes rien sans avoir la certitude que tu as affaire a quelqu'un de sérieux !!!j'espère que tu trouveras ton bonheur !! bonne chance tiens nous au courant !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:31:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Michel Bonhomme est un bon éleveur de ce volatile, il est adhérent du CFBP, contacte le en disant que c'est de ma part (Julien LECONTE) dans tous les cas il saura te conseiller

michel.bonhomme69@orange.fr

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  recherche éleveurs de diamant mandarinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum