CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Recherche Triganini gazzi noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:17:25   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonjour à tous,

J'habite Andenne, en Belgique, et je cherche depuis plus d'un an à me procurer des triganini gazzi noirs, noirs barrés blancs, ou noir grison.

Le mieux pour moi serait un ou deux mâles tardifs de 2014 car j'ai encore deux femelles non accouplées dans mon colombier, mais vu depuis quand je cherche je suis prêt à accepter des jeunes 2015, voire même des oeufs ;-).

Si vous avez des pistes, si possible dans le Nord de la France, merci de m'en informer.

Grazie mille !

Grégoire
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 00:16:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

des éleveurs vont te dire , en Dordogne je te trouvais sa vite fait

sa te presse ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 06:48:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai 2 inscrits à l'expo de Lapalud et à la vente tous les deux, ce sont des gazzi noir barré blanc.......mais Lapalud c'est loin du Nord......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 08:01:22   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Pressé c'est beaucoup dire, vu que ça fait plus d'un an que je cherche, je ne suis pas à quelques mois près ;-)

Disons que je relance la demande car nous sommes dans une période où certains éleveurs vont avoir des jeunes sevrés, et donc des jeunes disponibles à la vente. Mais avoir des mâles adultes me ferait gagner un temps considérable sur la saison d'élevage car j'ai deux femelles de libres ;-)

Merci à tous,

Grégoire

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:04:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un con-voiturage en ce moment c'est top

--------------------
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:29:34   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonsoir à tous,

Petit message juste pour confirmer que ma demande tiens toujours. Je sais qu'on va rentrer dans une période de sélection, et comme je ne cherche pas des modèles d'exposition, peut-être certains d'entre vous vont être amenés à vouloir se débarrasser de pigeons comme je les cherche.

Merci à tous,

Grégoire

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 13:17:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

As tu ccontacter ALOUETTE ?

--------------------
Paul CHAMBON
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 20:40:33   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

j'en ai 2 inscrits à l'expo de Lapalud et à la vente tous les deux, ce sont des gazzi noir barré blanc.......mais Lapalud c'est loin du Nord......


Est-ce que tu en as inscrit à Metz Michel ?

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Recherche Triganini gazzi noirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum