CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons Forum : "6" 

Reglement... et commentaires

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19782 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 13:33:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Cette expo aura lieu le Lundi 18 janvier 2016

* Elle est :

- ouverte à tous les membres du forum
- ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes
- ouverte en UNITE aux pigeons- les animaux ayant déjà participés a une expo du forum peuvent reparticiper à condition que les photos ne soient pas les mêmes
- 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant
- on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription

* les photos :

- en taille visible à l'écran : 450 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir)
- 2 photos OBLIGATOIRES par sujets: une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas)
- a envoyer m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le dimanche 17 jANVIER 2016 avec le titre "Expo forum"

* la "compétition":

- tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants
- Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos
- le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 !

* le Jugement:

- les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30
- le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22/23h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront

voilà ... si vous avez des questions ... allez-y

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
2903 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 13:41:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Janvier 2015 c est déjà passé

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19782 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 17:10:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:41:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est bien

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35334 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:16:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh putaing con!!! Denis va encore jouer Simone au Poker!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:08:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
nono
Get of of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
23421 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 13:40:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eric ???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19782 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 14:28:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est corrigé et oui avant on envoyé les photos à Eric .. là ce sera tout à moi

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4618 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 00:55:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Puis je envoyer mes photos de Gillou et Nono?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 01:57:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je veux bien les voir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72459 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 06:29:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Puis je envoyer mes photos de Gillou et Nono?

t'es sûr que les gosses sont couchés ?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Nicolas
4618 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 12:41:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gillou a écrit :

oui je veux bien les voir

Vous êtes de dos sur les clichés....vous serez pas jugé
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1614 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 14:27:06   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

me tarde

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 19:39:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

[citation=gillou] oui je veux bien les voir

Vous êtes de dos sur les clichés....vous serez pas jugé ;)[/citation]

ha de dos branleur

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35334 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:33:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé Gilou, je vois que ton dos rie fort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4618 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:42:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Eh bé Gilou, je vois que ton dos rie fort!!

Gillou il est pas Tarnais...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:47:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha non
en Dordogne ont n 'est presque normal
j'insiste sur le normal

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2206 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 17:23:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 19:02:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2206 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 20:39:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

patrick a écrit :

Cette expo aura lieu le Lundi 18 janvier 2016

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19782 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 18:32:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elle n'a donc pas eu lieu .. faute de participant .. peut etre la grippe aviaire ..

si le forum se relance comme il faut on en refera une bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons Forum : "6"  Reglement... et commentairesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum