CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Exposition Canine du Forum : 2 

 Reglement ... et commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:25:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien c'est parti, pour la 2ème cession "canine" de l'expo du forum .. la première avait eu du succés, et interessé tout le monde donc ...

Un chien est beaucoup plus "impossible" à juger sur photo, car en plus le mouvement et allures comptent énormément et surtout en chiens de bergers ! ! !

Donc le choix sera mis au vote de tous les membres du forum, éleveurs, ou propriètaires de chiens ou non, ayant participé à l'expo ... ou non


Pour varier les plaisirs, il y aura 4 catégories :

- Photo Berger australien (photo en statique profil)
- Photo chiot (position libre)
- Photo Canine rigolote, originale, artistique, etc ...
- Photo Portrait
- autres chiens, autres races

(les photos utilisées pour la première expo ne peuvent pas l'etre pour la seconde, par contre les chiens oui )

Donc chaque participant enverra à Eric ( ) de 1 à 10 photos (3 possibles par catégories) en MP ... (taille d'mage : 550 pix de large)

Ensuite les photos seront "exposées" et tous les membres pourront voter (en 3 jours) et m'enverrons leur votes en MP! ! les résultats seront donnés un Lundi soir pendant une de nos soirée Tchat

Chaque votant me donnera son "tiercé" sur les 5 catégories ... une photo classée 1er d'un tiercé marquera 4 points, une seconde 2 points, une troisième 1 points ... une fois le cumul des votes faits le classement sera automatique !

Calendrier :

- Envoi des photos : jusqu'au vendredi 18 Mai 20h
- mise en ligne de l'expo vendredi 18 Mai après 20h
- "Jugement" : du vendredi soir 18 Mai au lundi 21 Mai 20h
- Résultat: Lundi 21 Mai à 21h

Voilà ...

Si vous avez des questions ... allez-y


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:54:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi un chien??


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ce cou ci je vais y participer
eric j'ai 6 giga de photo de mes chienne je peu tous envoier par mail et tu choisi pour moi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:58:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, va falloir que je fasse des photos alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:09:11   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

moi c'est comme flams j'ai je sia pas combien de dossier de photos e, plus on est limité, ça va ête dur!!!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:16:43   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Cool!! j'vais chercher ça
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:52:11   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Allez je vais chercher des photos!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vous vous plaignez les filles, pensez à Eric qui doit en avoir des milliers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:04:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on va bien s'amuser


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:39:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

c'est quoi un chien??


tu as jamais été mangé chinois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:01:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab, c'est un machin qui sert à ramasser des truffes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:20:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:22:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou à emplâtrer les trottoirs parisiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:33:24   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

le chardon a écrit :

Fab, c'est un machin qui sert à ramasser des truffes

en trottre mais à ne pâs confondre avec le cochon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:55:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique certains boivent comme des cochons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

quoique certains boivent comme des cochons


oui comme chardon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:56:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'as déjà vu ???????????????????????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:34:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

tu m'as déjà vu ???????????????????????


chez Paulette ...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:41:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu m'as déjà vu ???????????????????????


oui j'ai des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:57:00   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

ha!! c'est à diffuser ça!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Batards et Corniauds ont-ils le droit de participer ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:59:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben pourquoi ils n'auraient pas le droit


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:39:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Corinne a écrit :

Batards et Corniauds ont-ils le droit de participer ?


y a interet ma dixie elle va participer quand j'aurai trouver des photos car je ne peu plus charcher des photos sur mon ordi depuis que j'ai vista


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:52:34   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

CAPUMAN a écrit :

ben pourquoi ils n'auraient pas le droit

En chiens ou même en pigeons, as-tu déjà vu des expos/concours de batards... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:24:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ici oui ...

pis il y a pleins de rubriques differentes ou un meme chien peut participer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Exposition Canine du Forum : 2  Reglement ... et commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum