CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Avicole du Forum : "5" 

 Réglement et ... commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:10:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui elle sont comme les voyageurs
l autre bague yes marquer je suis perdu
comme les voyageurs !!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:58:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est pas interdit les bagues de colombophilie en colombicuture ?

--------------------
Roger bx33
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:24:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est des bagues fournies par le club des pigeons de vol, ce sont des pigeons de vol pas d'expo
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:41:36   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Les Bagues de notre Club CFPCHV sont de type Alu recouverte de plexi.
Elle ne sont pas des bagues de Colombophilie, elle sont homologuées pour notre club et tous les club de vol Européen, mais interdites en Expo en France.

Après, certain membre du club de vol comme moi, rajoutons une bague adresse en cas de perte de nos oiseaux.

Seul les Bagues SNC sont autorisé pour l'expo.
Mais pour nos concours de vol, les Bagues SNC et équivalent expo des autres pays sont aussi autorisées.

Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Avicole du Forum : "5"  Réglement et ... commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum