CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Rencontre canine périgourdine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 10:36:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il fallait profiter de ces vacances puisque les "locaux" étaient dispo, et que deux "Lunereves" étaient en vacances dans secteurs

Donc hier après midi on a organisé une "rencontre aussiesque" studieuse en effet on a fait ça , grace à Fred et Carine au club Canin de Boulazac donc en meme temps on a pu faire du "club du chiot", du flyball, de l'obé

Il y avait donc en chiens .. les Locaux Willow et But, Buck et Black Pearl (fils de Connor et Night de deux portées differentes), et de la portée Blue et Willow : Charly, Chubby, Chelsea et Comete (Kate)

Super après mid, qui a ravi tout le monde je pense de 14h à 18h, les chiens se sont éclatés, et nous on a terminé par la dégustation de succulentes tartes aux pommes et cake apportées par Auré et Seb


Voilà les tofs




Bon déjà meme si les frérots et soeurettes étaient encore ensemble il y a un mois .. faut se retrouver, et faire connaissance des grands tontons




Grosse bagarre, certainement le règlement de compte d'un contetieux de nurcerie





Bon on boit un coup pendant que But surveille la porte car elle a entendu Eliot couiner





Sébastien, allias Monsieur Schmakos en négociation avec un groupe de noiraud




Papa Willow surveille




Bon si papa surveille, y a pas de raison .. moi aussi ( Charly)




Willow surveille toujours



Moi aussi je peux me mettre comme ça et surveiller (Comete)


Bon maintenant on bosse



sur le parcours de l'école du chiot



Thierry et Charly pour le "assis"




Là Aurélie qui me faisiat travailler Cométe à la marche au pied




Le rappel avec donc là Fred qui garde en laisse Charly pendant que Fred s'éloigne ...




Bon là on est Lachés, ici c'est chez moi : (Chubby)


Au Fly Ball



Là Willow est dans les starts



Et c'est parti



et me revoilou ... avec la balle bien sur



Moi aussi je sais le faire (But)



Moi je m'initie, mais ça à l'air sympa ce jeu (Black)

à l'obé



Le marcher au pied !



Le saut (Buck)



le coucher pas bouger à distance (Buck)




Après "l'effort" le réconfort .. allors on va chercher le calin en sautant dans les bras de ma maitresse ( Celine et Black Pearl)


Allez une petite série de Buck :









Et là donc Eva qui lance une nouvelle dicipline .. l'équitation canine ..

Et Black Pearl





--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:42:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 15:49:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'aime beaucoup ce male rouge tricolore!...quel classe!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:31:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont tous beaux

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:38:26   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ils sont superbes
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Rencontre canine périgourdineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum