CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 Renouveau du catalogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 18:36:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Suite aux soucis techniques, les photos ont disparu du catalogue, et donc le boulot de l'ancienne equipe de Capu, est un peu "obscure" ... depuis un moment ..

Une nouvelle Equipe se construit autour d'Eddy, avec Capu et d'autres, et donc bientôt le Catalogue reprendra des couleurs Merci d'avance à eux .. car c'est un outils important ;)


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 22:16:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper de ça, mais je serais là au côté d'Eddy et les autres pour leur donner un coup de main dès que ça sera nécessaire.

--------------------
Capu... What else ?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 22:34:35   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

On attend cela avec impatience. Merci les gars !

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 22:45:35   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Niquel si les photos reviennent ça seras vraiment un gros plus pour un peu mieux tenter de comprendre

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-09-2016 à 13:11:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


cela en aidera quelques un pour définir les couleurs . moi le premier

--------------------
Kumru Chaze
La positive attitude !!
Petit touriste
Kumru Chaze
16 messages postés
   Posté le 15-02-2019 à 17:43:01   Voir le profil de Kumru Chaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumru Chaze   

C'est pour ça que l'on a accès à aucune photos !?

--------------------
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal", Les singes de la sagesse ou " les trois petits singes" !!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-03-2019 à 22:16:00   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Sur le site suivant, les photos n'ont pas disparu.
Cela peut aider : http://aviculture85.e-monsite.com/pages/genetique-des-pigeons.html

--------------------
triga 32
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2021 à 20:22:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je connaissais

un excellent site avec un remarquable boulot de la Sté VENDEENNE pour tout le "technique"; les appellations ...
a garder en permanence dans la "doc" dans vos web-archives

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  Renouveau du catalogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum