CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 c'est reparti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 19:42:09   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut les copains
on prend les meme et on recommence
maintenant que je suis proprietaire, et que la voliere est presque fini

j'attaque mon pigeonnier , les photos suivrons tres vite



--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 23:50:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Si ton pigeonnier est de la même facture que ta volière, ça vaudra effectivement le coup d'œil, à suivre de très très près l'évolution !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2015 à 02:48:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 14-07-2015 à 16:33:47   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

hello

malheureusement j'ai plus de place pour faire un pigeonnier de compet et surtout je suis en guerre avec mon voisin , un citadin venu en campagne qui trouve que mes oiseaux dans la voliere siffle trop. donc des pigeons vous imaginer lol.

la je fait un pigeonnier de 24m² histoire de garder quelques petits a la maison.




sur le dessus je vais poser des caillebotis , jboirais un coup en ecoutant roucouler mes pigeons





la suite des travaux demain ....les photos aussi



--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:08:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Nico
ça bosse dur dur chez toi . ce n'est pas la rigolade .
la terrasse au dessus pour l’apéro c'est pas mal

--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:01:26   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

merci les copains voici la suite des photos





vous noterez que pour la structure et le grillage j'ai mis le paquet, on ne sait jamais si l'idéée de faire des texan me prenais cette annee , on est jamais trop prudent



et voici ma grande fierté : ma fille qui as exigé que l'on refasse des pigeons a la maison. elle a voulu que la serrure soit a sa hauteur va falloir que je surveille qu'elle ne dessine pas des petits cœur partout dans le pigeonier

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 01:46:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nicco a écrit :

merci les copains voici la suite des photos





vous noterez que pour la structure et le grillage j'ai mis le paquet, on ne sait jamais si l'idéée de faire des texan me prenais cette annee , on est jamais trop prudent



et voici ma grande fierté : ma fille qui as exigé que l'on refasse des pigeons a la maison. elle a voulu que la serrure soit a sa hauteur va falloir que je surveille qu'elle ne dessine pas des petits cœur partout dans le pigeonier


c'est superbe nicco et ta fille aime les pigeons

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 11:25:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Nico
le bon travail continue
j'attends la suite avec impatience

--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:18:48   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

merci pour tous les copains

etape 2 : sa va etre a vous de m'aider pour trouver de quoi remplir mon pigeonnier.

j'ai fais une commande la semaine derniere avec un fournisseur d'oiseaux ;

resultat des courses: 27 pigeons voyageur reçu!!!!
je l'ai maudit tout le week end

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 01:17:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nicco a écrit :

merci pour tous les copains

etape 2 : sa va etre a vous de m'aider pour trouver de quoi remplir mon pigeonnier.

j'ai fais une commande la semaine derniere avec un fournisseur d'oiseaux ;

resultat des courses: 27 pigeons voyageur reçu!!!!
je l'ai maudit tout le week end


tu as pas un copain en France

--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:26:40   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

les seuls "fou" pour entreprendre de m'aider sont forcement sur ce forum

les "autres" me prennent pour un fou de vouloir faire rentrer des pigeons a la reunion

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 22:23:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bah si tu as besoin on refait comme la dernière fois.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 01:23:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nicco a écrit :

les seuls "fou" pour entreprendre de m'aider sont forcement sur ce forum

les "autres" me prennent pour un fou de vouloir faire rentrer des pigeons a la reunion




--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:34:00   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

merci lucernois

c'est bien ce que je disais peut importe la distance on est une bande fou des pigeons mais on est peut etre fou mais pas mechant

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 08:36:42   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour

Beau travail.

Quelles races veux tu élever?

--------------------
Paul CHAMBON
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 16:12:49   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut
je recherche surtout du boulant marchenero blanc,bleu et/noir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 23:49:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les plus facile a trouver

--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 16:45:26   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

pourquoi faire dans la simplicité quand on est tres loin !!!

tant qu'a transpirer mdr mais pour l'instant c'est le calme plat

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  c'est repartiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum