CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 C'est reparti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 22:30:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Pour l'instant on maintient l'exposition no soucy. Nous en saurons plus demain...j'ai rdv à la ddsv et plus encore samedi. On est toujours passé et on fera tout pour passer une fois encore...

Mon cher Indian l'interdiction concerne des communes et pas des départements en entier...



Alors, que t'a dit la DSV?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 10:30:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

A tous les exposants du Concours national à Woincourt,



Malgré les alertes liées à la propagation du virus de l'influenza aviaire H5N8 en Europe, et malgré la publication de l'arrêté ministériel interdisant certaines expositions, le Concours national de la SNC à Woincourt est autorisé.



D’ores et déjà tous les éleveurs issus des zones à risque modéré peuvent participer.

Concernant les éleveurs situés en zone de risque élevé, nous prenons contact avec les autorités sanitaires de vos départements pour obtenir confirmation de votre participation. Nous vous tiendrons informé des décisions définitives vous concernant.



Nous sommes totalement mobilisés pour que cette importante manifestation puisse se dérouler dans les meilleures conditions.



Bien à vous

Le Président de la SNC

Anthime Leroy

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 11:46:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

super ça

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 12:19:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Expo maintenue. 1300 cages dont plus de 300 italien. On travaille a une autorisation pour les colombifomes des communes prises en otage...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 12:39:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 12:43:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est bien , et les confinés vous prenez des initiatives??
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 12:54:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Robot a écrit :

C'est bien , et les confinés vous prenez des initiatives??


Be oui, pour les pris en otage...les confinés...on negocie votre venue en pigeons uniquement...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 16:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chambéry étant annulé, j'aurais bien participé mais je ne sais pas si ma DSV aurait autorisé mon inscription, j'ai donc dû décliner l'invitation mais je tiens à remercier celui qui m'a appelé pour me permettre de m'inscrire au poteau
Cependant, j'espère que mon ami Robot sera de la partie et dans ce cas il y a de fortes chances que je vienne faire un petit coucou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 18:20:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Chambéry étant annulé, j'aurais bien participé mais je ne sais pas si ma DSV aurait autorisé mon inscription, j'ai donc dû décliner l'invitation mais je tiens à remercier celui qui m'a appelé pour me permettre de m'inscrire au poteau
Cependant, j'espère que mon ami Robot sera de la partie et dans ce cas il y a de fortes chances que je vienne faire un petit coucou



T'as intérêt tu me dois une bière. Faut juste souhaiter qu'on me laisse venir
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 19:34:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le prix de la bière sera majoré pour l'occasion.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 19:36:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

De 200%

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 20:03:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et le picon ?

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 20:13:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est vrai? Chambéry est annulé? On sait plus où on en est entre les expos annulées et les éventuelles dérogations...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 20:26:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es réveillé toi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 20:34:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

T'es réveillé toi?


gna gna gna!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 21:02:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

C'est vrai? Chambéry est annulé? On sait plus où on en est entre les expos annulées et les éventuelles dérogations...


Oui Freddie, Chambéry est annulé ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 21:46:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour le moment les présidents de société n'ont toujours pas été informé de la tenue ou non de Chambéry
Pour les autres expos,entre autre Montluçon quelqu'un sait il quelque chose

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 22:03:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas plus d'informations pour Montluçon...pour le Picon, ce n’est pas dans nos gènes de gâcher de la bière avec du sirop..

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 22:08:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et le jaune/picon, il est confiné?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 05:36:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

Pas plus d'informations pour Montluçon...pour le Picon, ce n’est pas dans nos gènes de gâcher de la bière avec du sirop..


Oh putain, autant rester confiné alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 06:52:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

Pour le moment les présidents de société n'ont toujours pas été informé de la tenue ou non de Chambéry
Pour les autres expos,entre autre Montluçon quelqu'un sait il quelque chose


le championnat de France du TCF devait avoir lieu à Chambéry, couplé à une rencontre européenne. L'info vient directement du comité organisateur Denis car Chambéry est une ville située dans une zone à risque élevé (lac du Bourget)

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 11:21:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BAGADAIS-05 a écrit :


Pour les autres expos,entre autre Montluçon quelqu'un sait il quelque chose


j'ai echangé là avec le commissaire general pour reserver quelques cages de transit, et à priori pas de soucis pour l'expo

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 12:45:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui je me doute. Mais quelle attitude vis à vis des confinés qui élèvent des pigeons

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 13:15:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

patrick a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]
Pour les autres expos,entre autre Montluçon quelqu'un sait il quelque chose


j'ai echangé là avec le commissaire general pour reserver quelques cages de transit, et à priori pas de soucis pour l'expo :jap:[/citation]

pour Montluçon j'ai l'autorisation d'exposer

--------------------
Roger bx33
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 13:43:11   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

glenat15 a écrit :

[citation=patrick][citation=BAGADAIS-05]
Pour les autres expos,entre autre Montluçon quelqu'un sait il quelque chose


j'ai echangé là avec le commissaire general pour reserver quelques cages de transit, et à priori pas de soucis pour l'expo :jap:[/citation]

pour Montluçon j'ai l'autorisation d'exposer :hot:[/citation]

Roger est ce que tu es toi aussi en zone à risque élevé ? si c'est le cas ce serai un bon signe pour les autres dont je fais partie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  C'est repartiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum