CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 On se représente!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:00:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est bien ce que je pensais ,on a pas la même notion de" vieux"
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:01:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bis Répétita : C'est quoi les échéances ???



Il faut que tout le monde se mobilise pour que l'on puisse être bien représentés à la SNC !

Et pour cela, il faut que l'on soit au minimum au courant...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:01:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=j-j 56] j'aimerai bien connaitre la moyenne d'âge



Ben y'a qq jeunes: Sylver, le Chef, Giéro, moi....... :D[/citation]

et Edgecombe... c'est même le plus jeune (je sais, on ne dirait pas )

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:02:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :



et Edgecombe... c'est même le plus jeune (je sais, on ne dirait pas )



Edgecombe... ???? c'est un enfant !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:52:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

Bis Répétita : C'est quoi les échéances ???



Il faut que tout le monde se mobilise pour que l'on puisse être bien représentés à la SNC !

Et pour cela, il faut que l'on soit au minimum au courant...


Ben la première échéance c'est les élections!! Avec la présentation des candidats, leurs propositions, dans le n° 176 et les bulletins de vôte. Après, selon les résultats, il faudra continuer les réformes.....ou fermer le ban, c'est selon ce que décideront les adhérents, normal, c'est ça la démocratie!!
Si on doit réformer, je ne vous dis pas le boulot!! Consulter, expliquer, convaincre et mettre en place!! Mais si on y arrive, au bout il y a peut être qq chose de passionnant!! Ca vaut le coup d'essayer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:01:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=Racer]Bis Répétita : C'est quoi les échéances ???



Il faut que tout le monde se mobilise pour que l'on puisse être bien représentés à la SNC !

Et pour cela, il faut que l'on soit au minimum au courant...


Ben la première échéance c'est les élections!! Avec la présentation des candidats, leurs propositions, dans le n° 176 et les bulletins de vôte. Après, selon les résultats, il faudra continuer les réformes.....ou fermer le ban, c'est selon ce que décideront les adhérents, normal, c'est ça la démocratie!!
Si on doit réformer, je ne vous dis pas le boulot!! Consulter, expliquer, convaincre et mettre en place!! Mais si on y arrive, au bout il y a peut être qq chose de passionnant!! Ca vaut le coup d'essayer!! ;)[/citation]


c'est la majorité du CA qui décide. donc si y 'a 8 pékins qui veulent aller dans un sens et 10 dans un autre, ce sont les 10 qui gagnent : c'est aussi ça la démocratie : avant tout la majorité

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:17:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi j'apellerai ça mettre la charrue avant les boeufs (quoique en Bretagne on attelait les vaches,pas assez riche pour avoir des boeufs)
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:29:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

D'ou l'importance de soutenir les candidats qui ont le programme le plus adapté aux souhaits de chacun....

Et d'ou ma remarque concernant ce post qui mériterait une meilleure place au sein du forum....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:36:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Racer, ta conscience et ton civisme t'honorent mais je pense que malheureusement, une majorité de votants ne cédera qu'au fait qu'ils connaissent ou non les candidats en présence sans seulement lire la profession de foi de chacun .......la démocratie a aussi des points faibles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:36:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

silvercream a écrit :

[citation=indian][citation=Racer]Bis Répétita : C'est quoi les échéances ???



Il faut que tout le monde se mobilise pour que l'on puisse être bien représentés à la SNC !

Et pour cela, il faut que l'on soit au minimum au courant...


Ben la première échéance c'est les élections!! Avec la présentation des candidats, leurs propositions, dans le n° 176 et les bulletins de vôte. Après, selon les résultats, il faudra continuer les réformes.....ou fermer le ban, c'est selon ce que décideront les adhérents, normal, c'est ça la démocratie!!
Si on doit réformer, je ne vous dis pas le boulot!! Consulter, expliquer, convaincre et mettre en place!! Mais si on y arrive, au bout il y a peut être qq chose de passionnant!! Ca vaut le coup d'essayer!! ;)[/citation]


c'est la majorité du CA qui décide. donc si y 'a 8 pékins qui veulent aller dans un sens et 10 dans un autre, ce sont les 10 qui gagnent : c'est aussi ça la démocratie : avant tout la majorité ;)[/citation]


C'est bien pour çà que les élections ça se gagne, en affichant de préférence à mon goût une volonté affirmée de réforme(s) dûment explicitée dans son exposé de motivations et en faisant un peu plus l'impasse sur les "passés glorieux " d'éleveur, juge , membre de ceci et celà... qui semblent- être le baromètre actuel de la réélection!
Genre... j'ai trainé mes guêtres dans tous les bureaux et conseils d'administration de foultitudes d'assoc (...ce qui fait de moi un expert ), pourvu que ça dure...!
Enfin à mon avis et si vous voulez non pas simplement vous représenter mais nous (me) représenter....!
Je trouve qu'il vaut mieux à la limite ne pas être élu plutôt que de l'être sur un quiproquo et de ne plus rien pouvoir faire ensuite...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:14:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut que tu te présentes Nono !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:34:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Comme tu as raison Nono , il faudrait que certains de "nos grands élus" n'oublient pas que c'est les associations et les membres qui les ont élus et non le résultat de leur"grandeur" mais il faudrait aussi que tout le monde se sentent concernés par ces élections et s'impliquent davantage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:32:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

bagadais a écrit :

Comme tu as raison Nono , il faudrait que certains de "nos grands élus" n'oublient pas que c'est les associations et les membres qui les ont élus et non le résultat de leur"grandeur" mais il faudrait aussi que tout le monde se sentent concernés par ces élections et s'impliquent davantage


et ça, c'est loin d'être gagné

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

entièrement de ton avis .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:14:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A nous d'y contribuer !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 13:01:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aux dernières élections, seuls 50% des adhérents ont participé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:10:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

Faut que tu te présentes Nono !


J'ai déjà expliqué l'année dernière qu'étant dans une situation professionnelle particulière, et pour tout dire un peu précaire y compris financièrement, je ne pouvais me rendre suffisamment disponible pour ce genre d'activités .
Et même si les déplacements sont indemnisés celà génère des frais(et/ou des absences de rentrées d'argent) et surtout des emplois du temps que je n'aurais pu assumer.
Je ne parle même pas des "autres activités" qui ne me faciliteraient pas non plus la tâche.

Figurer (en admettant que celà aie été le cas) sur une liste d'élus et ne pouvoir , étant trop souvent absent, assumer des fonctions autres "qu' honoraires" ne m'interesse pas et vous non plus j'espère...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:33:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sage réflexion Nono...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  On se représente!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum