CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 reproducteurs rex rhoen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 03:56:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle



Edité le 04-06-2011 à 03:58:12 par gilloulefilou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:01:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:03:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:05:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:06:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:09:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la derniére femelle,une noir


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:11:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le malle a coté de la noir


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:14:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle(bunny)


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:16:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et le dernier malle, noir


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 04:18:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les deux dernier jeunes(malles)qui sont partis ce matin


--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 07:28:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

femelle


j'aime bien cette femelle

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 22:31:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles photos gillou

tu as une usine a rex

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 02:52:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en gros oui ,m'est il faudrait que je trouves deux tres bon noir

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 14:11:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il te faut demander a la patrone des rex (bunny)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:02:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mouhaha, la patronne rex n'a plus de noirs "purs" pour travailler le rhoen.

Je vous ferais des photos des quelques jeunes que j'ai eu depuis tout ce temps mais pas tout de suite, je rentre des Rencontres nationales FFC et entre les comptes rendus et photos ben j'ai du boulot
Et je me suis laissée entrainée dans le travail de nouveaux lapins

Par contre petite info pour l'année prochaine avec le nouveau standard qui sortira: les oreilles des nains rex devront faire la même taille que les nains de couleurs, plus le droit d'avoir des oreilles de 6 ou 6.5

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:06:04   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Comment trouves tu la fourrure? j'ai l'impression que certaines manquent d'homogénéité.
J'aime bien tout petit male en type, dommage pour les marques mais c'est à voir en le travaillant.

As tu la possibilité de trouver un bon ndc rhoen pour le travailler avec le rex (à défaut de trouver un rex noir)? Tu sortiras du rhoen "poil normal" porteur du gène rex que tu retravailleras ensemble et avec des rex rhoen pour ressortir du rhoen.

--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 21:53:27   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Ils sont très beaux !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 03:45:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Comment trouves tu la fourrure? j'ai l'impression que certaines manquent d'homogénéité.
J'aime bien tout petit male en type, dommage pour les marques mais c'est à voir en le travaillant.

As tu la possibilité de trouver un bon ndc rhoen pour le travailler avec le rex (à défaut de trouver un rex noir)? Tu sortiras du rhoen "poil normal" porteur du gène rex que tu retravailleras ensemble et avec des rex rhoen pour ressortir du rhoen.


c'est pour sa que je cherche deux rex noir m'est pas de cher toi pour le sang,cinon il sont tous pure m'est certains n'ont pas la fourure aux top cinon le mieux en type c'est le clair

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 09:42:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En rhoen "normaux", Eddy Mayeur en a de bons (c'est aussi lui qui a développer le nain rex rhoen), tu peux voir avec lui.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 19:50:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 04:08:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

En rhoen "normaux", Eddy Mayeur en a de bons (c'est aussi lui qui a développer le nain rex rhoen), tu peux voir avec lui.


merci,tu pourais m'envoyer son téléphone par mail

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 11:18:49   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

http://lchtio-lapy-cob.pagesperso-orange.fr/Index.html

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 18:38:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 09:36:49   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Précises lui que ta souche de rex provient de chez moi donc de chez lui ainsi il pourra te fournir des sujets sans lien aucun

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 04:42:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  reproducteurs rex rhoenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum