CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Respiration Sifflante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 13:53:05   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Depuis ce matin, mon petit cochon d'inde présente une respiration anormale à mon goût. Celle ci émet un bruit de sifflement, mais pas d’œil ou de nez qui coulent pour le moment, je n'arrive donc pas a identifier la nature et la gravité du problème.

Il s'alimente et boit normalement pour le moment, et reste très éveillé, mais le bruit est quand même flagrant.

Des avis ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 01:55:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

de l' humidité ou il est ??

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 06:53:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Equivalent d'un rhume apparemment ou quelque chose de bloqué???
C'est véto pour recevoir un traitement adéquat car ça ne passera pas seul et la santé d'un cobaye se dégrade très vite

--------------------
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 14:21:55   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Surement quelque chose de bloqué, ça c'est un peu corsé le lendemain et puis maintenant c'est passé .. je garde un oeil sur lui quand même pour vérifier que c'est bel et bien parti. Plus de peur que de mal !

En tout cas pour répondre a gillou, non, pas d'humidité dans son nouvel environnement, et il a conservé la même litière/alimentation depuis un peu plus d'un an

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 04:05:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool pour lui est pour toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Respiration SifflanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum