CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultats Saint Pons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 23:48:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, que fait Freddy!!! C'est insupportable, on devrait avoir les résultats maintenant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 09:52:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono GPexpo par 4 CASAs à 0.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 16:00:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....petit joueur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 08:18:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing Indian .......tu m'as battu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:57:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

vainqueur 4 petits pois a 3 chardon avec sa femelle texan face a un nico desabuse

vive st pons vive chardon vive nico et vive DAUCY

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 22:50:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est scandaleux!!! Je suis allé enloger à St Pons et les résultats ne sont pas encore affichés sur les cartons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 07:56:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Que des branleurs à St Pons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 08:17:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais que font les juges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 21:39:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

michel c'est pas de ma faute c'est promis

christian ra...... a juge tes texans

cata .... cata... une serie de 93 magnifique avec au milieu quelques 92

il est impressionnant emile,gerard,monory etaient

tu verras le carnage dimanche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 01:55:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

michel c'est pas de ma faute c'est promis

christian ra...... a juge tes texans

cata .... cata... une serie de 93 magnifique avec au milieu quelques 92

il est impressionnant emile,gerard,monory etaient

tu verras le carnage dimanche




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 07:54:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

budapest a écrit :

michel c'est pas de ma faute c'est promis

christian ra...... a juge tes texans

cata .... cata... une serie de 93 magnifique avec au milieu quelques 92

il est impressionnant emile,gerard,monory etaient

tu verras le carnage dimanche


si c'est vrai, je ne ferai plus St Pons je n'admets pas qu'on mette raoust à juger les texans putain, tu m'as foutu en pétard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 09:03:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

[citation=budapest] michel c'est pas de ma faute c'est promis

christian ra...... a juge tes texans

cata .... cata... une serie de 93 magnifique avec au milieu quelques 92

il est impressionnant emile,gerard,monory etaient

tu verras le carnage dimanche


si c'est vrai, je ne ferai plus St Pons je n'admets pas qu'on mette raoust à juger les texans putain, tu m'as foutu en pétard :grr:[/citation]



Allez courage Michel,à Laragne on le prendra pas,c'est juré promis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 10:50:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas la première fois hélas....ce monsieur met un point d'honneur à démonter tous les texans qu'on lui donne à juger ....et personne ne dit rien ....monsieur doit être intouchable
c'est de la responsabilité de la société organisatrice que de ne pas les lui donner à juger, nous avons payé nos cages comme tous les autres éleveurs afin que nos pigeons soient jugés, pas systématiquement démontés parce que monsieur met à point d'honneur à les dévaloriser, il doit croire que ça le rend intelligent
je suis vraiment en colère car dans le lot il y en avait de bons, notamment la championne régionale de l'an dernier qui a fait 96 chaque fois qu'elle est sortie
Alors je ne sais pas qui l'a désigné pour juger les texans mais je ne lui en suis pas reconnaissant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:33:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu es sûr du coup? Ils sont pas en train de te charrier....?


....Hélas non!!! Je viens d'avoir Nono, c'est hélas vrai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:57:51   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

c est pas normal

--------------------
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:59:07   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

portant tout le monde le connaît son "amour" pour le texan

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:13:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me tâte pour savoir si je vais aller à St Pons.....je suis en rogne


nico11590 a écrit :

c est pas normal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:18:14   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tout le monde sachant que C.R. n'aime pas juger ces pigeons là pourquoi les lui donner? Contrairement aux lapins, il y a toujours 2 ou 3 juges pigeons?

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:19:57   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

il ne faut plus le prendre comme juge
de plus il a un nom à se faire foutre dehors

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bunnylove a écrit :

Tout le monde sachant que C.R. n'aime pas juger ces pigeons là pourquoi les lui donner? Contrairement aux lapins, il y a toujours 2 ou 3 juges pigeons?


tout à fait, il clame haut et fort qu'il ne peut pas les voir , alors pourquoi lui confier leur jugement......c'est un manque de respect pour l'éleveur qui fait l'effort d'inscrire des pigeons quels qu'ils soient....je suis en pétard contre le GAPL et je me demande même si je vais aller à St Pons dimanche .....j'ai la sale impression que je me suis fait avoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 15:58:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Bon Chardon je me dénonce, j'ai une fois de plus commis une faute: quand j'ai fait la répartition des juges, j'ai voulu la simplifier en divisant la totalité par trois pour que tous les numéros des juges se suivent, donc Raoust sur les formes, Roulph sur les couleurs, Louis sur les vols et tourterelles (grosso modo).

Car ce sont leurs affinités.

Cependant concernant le cas spécifique du texan, j'ai zappé le risque du "cassage texan" par Raoust...

Tu ne dois en vouloir qu'à moi et pas au GAPL; en leur privant de ta présence dimanche, ils ne comprendront pas, surtout que le "coupable" c'est moi et que je ne serai pas présent dimanche en plus...

Donc je suis désolé Michel, je ne ferai plus jamais cette cagade.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 17:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Freddie, faute avouée est à moitié pardonnée et je te remercie pour ta franchise.... tu sais très bien que je ne suis pas un adepte de la championnite, ni un coureur de coupes......tu sais aussi que notre amitié ne sera pas anéantie par cette faute ....de secrétaire débordé par sa charge, en plus de son boulot je ne suis pas (trop) rancunier et je te pardonne donc mais je vous en prie, organisateurs d'expo faites un petit effort pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise
ici sur le forum, nous rigolons tous avec la réputation de pigeon de chair qui colle à la peau du texan ...Raoust, lui, ne rigole pas, il casse sans aucun respect pour l'éleveur qui a payé ses cages comme les autres alors, mettez le ailleurs sinon vous n'aurez plus un seul texan dans vos expos et ça fait quand même un nombre certain de cages

allez, incident clos, bises mon freddie, je ne t'en veux pas demain j'irai à St Pons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 21:07:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu es un grand et un vrai SPORTIF Michel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 21:31:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oh putaing je ne pensais pas que cela aller enerver les nerfs de mon chardon comme ca

j'aurais du rien dire je ne savais pas que raoust ne pouvait pas blairer les texans je ne savais pas michel

je vais te dire je ne l'avais jamais vu en peinture et bien ecoute moi qui c'est ce type au lieu de deconner a table il ferait mieux de s'occuper des pigeons correctement

a dimanche michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 22:20:50   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

avec tout çà , on a toujours pas les résultats



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultats Saint PonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum