CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 réunion du G.4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 16:47:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

[citation=nico.11590][img][/img]







hein ?? ?? ??[/citation]



Au fait il suce quoi le p'ti gui, a oui il manque nico sur la photo
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 19:06:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je suce la moelle de la vie

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 17:55:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas gui qui suce c'est n........ tu vois bien que j'allais lui envoyer la puree j'etais en train de ............ et gui etait en train de dire " a moi maintenant "

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 19:08:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ca va pas mieux toi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:03:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

en fait la photo a été coupé pour ménager les ames prudes qui peuvent etre sur le forum

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:51:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait

mais c'est qu'il aime ca le nico en plus


hein tu l'aimes le chocolat mon cochon

mais je prefererais si tu etais une petite cochonne mon nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:55:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

héééééééé DSK enleve ton masque on t'a reconnu

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 19:04:52   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

indian a écrit :

si c'est pas malheureux, des jeunes dans un état pareil!!


c est chardon qui nous devergonde !! !!




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:42:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on suit ses traces sea sex and sun

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  réunion du G.4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum