CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 reunion technique Modene Section sud-ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:41:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

samedi 17 Novembre nous avons fait comme chaque année notre rencontre Modène. Elle était prevue plus tot, en octobre (groupée avec le regional) mais la grippe aviaire....

Donc nous nous sommes retrouvés pour discuter modènes. Notre ami freddie été présent parmis nous. Nous avons passé un trés bonne journée dans une ambiance trés conviviale.

voici quelques photos de pigeons:
Male Gazzi Magnani

Femelle Schietti blanc

Femelle Schietti argenté maillé jaune

Schietti noir maillé blanc

Schietti Opale Fauve

Femelle Schietti lavande dilué barré

Femelle schietti rouge cendré écaillé

Femelle schietti grison jaune cendré

Male Gazzi argenté barré jaune

Message édité le 18-12-2005 à 22:42:57 par fab


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:50:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:59:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bien Fab pour les photos!!!

J'ai l'impression d'être encore dans sur la rencontre, y-a-t-il des modénistes sur le forum pour les commenter?? ( formes, tenues et couleurs!!).

Allé allé les juges!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:02:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et t'ention! on vous corrige (surtout Fab), on les a vu en chair et en os les spécimens!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:05:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et je n'ai pas pris de photos de mes pigeons!!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:59:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la femelle rouge rouge cendré ecaillé est remarquable forme rondeur aplomb hyper droit
quant au maillé il n'a que le nom bien que je sait que pendant des lustres le club rengeait les couleurs au second plan
le blanc a une paupiére tombante et pourrait etre +rond(tout le monde s'appele pas favier il est vrai)


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:10:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Male Gazzi Magnani
jadore ce genre de couleur, dommage qu'il ne soit pas beaucoup pigmenté, mais c'est tellement difficile à faire.

Schietti Opale Fauve
j'adore aussi cette couleur, et pas facile non plus

Femelle Schietti lavande dilué barré
Tu peux me traduire la couleur en français

Femelle schietti rouge cendré écaillé
impressionnante, une vraie boule. personnellement j'adore
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:22:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:22:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quelle bombe atomique la RC écaillée

chez qui est née cette merveille


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:02:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gierophile la femelle blanche a clinier de l'oeil lors de la photo, elle n'a pas de paupière tombante. Moi je le trouve trés bien, faut penser qu'il n'y avais pas de fond de cage. Et justement Bernard favier a acheter lae soeur de cette pigeonne a Limoges!

Le lavande c'est un lavande sur du kaki barré ( c'est trés jolie en couleur)

Quant a la rouge cendré ecaillé elle est née chez Roux Dominique et son père viens de chez moi.

Message édité le 23-12-2005 à 23:13:53 par fab


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:14:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo Roux Dominique ... et au Père


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:16:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et ormis sa tenue, mais je pense que c'est la photo, l'absence de fond de cage, car je l'imagine assez rond, le Noir maillé blanc me plait beaucoup aussi ... en plus il a une belle tete et un super oeil


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:27:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense que ce sujet est unique en france, mais il manque de taille, d'epaisseure de corps, de tenue et la tête est bonne de profil mais de face...
il a un frère noir barré blanc qui a des problèmes de pattes (luky-luke). ils sont même proprio que l'opale fauve

ce sont des bons sujet de travail.


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:27:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

Le lavande c'est un lavande sur du kaki barré ( c'est trés jolie en couleur)

j'aimerais savoir ce que tu entends par lavande, car je ne suis pas sûr que ce soit le gène milky (my) qui soit sur ce pigeon, et pour moi le lanvande, c'est le milky.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:35:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :


bravo à l'éleveur
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:36:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Bravo Roux Dominique ... et au Père

qui est ce dominique Roux? un gars de l'USASO? en tout cas bravo
la derniere foto est subjective car le pigeon dérape mais il a l'air quand meme bien en corps


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il a presque la taille d'un triga


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:52:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils ont peut être utiliser du triga pour le faire
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu veux la recette pour faire ca?


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je parlais de l'argenté barre jaune ( derniere foto que tu as prise)


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:00:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

tu veux la recette pour faire ca?

donne toujours mais je crois connaitre
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:48:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui l'argenté, en fait c'est son defaut trés trés mauvais aplombs


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:48:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi j'avais pris cette femelle



--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:06:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[

Femelle schietti rouge cendré écaillé
impressionnante, une vraie boule. personnellement j'adore :love:[/citation]


moi aussi c'est ma préférée!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que pour trouver plus boule, c'est difficile
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  reunion technique Modene Section sud-ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum