CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Revue 102 du capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 12:00:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais reçu ce matin !

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 12:23:25   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 17:59:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un beau pigeon en couverture
mais pas le CR de Freddie ni du chef

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 02:21:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elle est la

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 12:34:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 18:55:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUDAD a écrit :

moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl,capu,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 22:27:46   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

gillou a écrit :

[citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl,capu,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]

c est vrai on rirait que jean luc avait une moumoute

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 22:29:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

meme pas vrait

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 20:47:36   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

gillou a écrit :

[citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl,capu,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]

Reçu hier mais j'ai pas eu le cd par contre dommage pour moi

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 23:08:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

RAFI-6 a écrit :

[citation=gillou][citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl,capu,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]

Reçu hier mais j'ai pas eu le cd par contre dommage pour moi[/citation]

excuse moi rafi je crois que j ai oublie de le donner a jean noel as tu eu tes plaquette si non je crois que michel va chez jnoel bientot je lui en donne un

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 21:47:25   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

CAPUDAD a écrit :

[citation=RAFI-6][citation=gillou][citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl,capu,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]

Reçu hier mais j'ai pas eu le cd par contre dommage pour moi[/citation]

excuse moi rafi je crois que j ai oublie de le donner a jean noel as tu eu tes plaquette si non je
crois que michel va chez jnoel bientot je lui en donne un :pff:[/citation]

C'est pas grave Gérard je t'en veut pas je vais avoir les plaquette car il a oublier de me les redonnais mais va falloir que j'y retourne .

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:18:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gillou a écrit :

[citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl, capu ,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]
13ans, un gamin...

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 22:48:08   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

tout ca nous rajeuni dans la tete mais pas dans la realite

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 00:01:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=gillou][citation=CAPUDAD]moi j attends c est toujours les memes qui sont servis les premiers j ai juste entrapercu la maquette avant qu elle parte a la poste


j'ai regarder le CD tres bien voir tres tres bien et la fin et top jl, capu ,jmm et tous les autre presque des bambins toi aissi
merci cerard


et le buletin et top a lire,je les devorer :jap:[/citation]
13ans, un gamin...[/citation]

j'ais bien vus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 02:16:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 14:20:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

un beau pigeon en couverture
mais pas le CR de Freddie ni du chef


Dans le n°103 aussi il manque des CR de juges
Faudrait pas que ça devienne une habitude
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 18:57:33   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je suis d accord avec toi marco il faudrait les prendre sur le vif comme avec freddy

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 03:10:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUDAD a écrit :

je suis d accord avec toi marco il faudrait les prendre sur le vif comme avec freddy


plus vif t'est mort

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 18:44:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

Dans le n°103 aussi il manque des CR de juges
Faudrait pas que ça devienne une habitude

et oui malheureusement, tous le monde a beaucoup de travail, surtout pendant la période des expos les juges enchainent les jugements et après si le CR n'est pas fait de suite ça devient délicat et on oubli

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  Revue 102 du capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum