CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 11:27:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie!
robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!!

nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi!
si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot!

biz

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 12:04:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie!
robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!!

nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi!
si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot!

biz


envoie lui un mp il vien les lire de temps en temps

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 13:59:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie!
robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!!

nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi!
si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot!

biz



quelles prommesses?????

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:47:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je comprends Robot

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 21:00:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais moi aussi

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 08:33:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Robot,y veut plus nous parler

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:31:24   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

si il ne parle pas, il fait parler

c'est pas un inconnu connu c'est un qui parle sans parler


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RobotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum