CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 mes ... ruminants ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:21:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui étant éleveur de chiens de Berger, il fallait bien que je me constitue un ptit troupeau de moutons, pour entrainer et surtout tester mes chiens sur leurs aptitudes .. donc depuis un mois, les bestioles arrivent d'origines differentes ...

là j'ai donc choisis des ouessants, pour leur petite taille, leur rusticité, et leur vivacité vis à vis des chiens j'ai donc 4 brebis adultes (4 sangs differents) une jeune fille d'une, et un male d'une autre origine, donc j'ai de quoi tourner en repro, pour me fabriquer mon future petit troupeau

j'ai aussi dans la foulée 2 chèvres naines, je cherche d'ailleurs un tout petit bouc en taille (c'est expliqué dans "recherche" ) ..

voici la présentation des bètes, qui vont passer à la tonte pour les moutons bientot

voilà les biquettes!




et les laineux










et pour finir Jean Marie! (du nom de l'ami qui me l'a offert)


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:39:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   




attention qu'ils fassent pas comme avec tes pigeons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:43:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Jean Marie ne se reconnait pas !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:08:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tres joli le laineux noir.mon grand pere etait berger dans les alpes donc les moutons on connait .en plus il avait un troupeau chez lui d'a peu pres 250 moutons,mais bon il a arreté .

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:44:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Jean Marie est superbe !!!!!!je posséde un Ouessant noir (castré),c'est un vrai "toutou" mais avec les chiens il est assez coriace et même si la castration a stoppé la pousse de ses cornes,le peu qu'il a et son "coup de boule" fait fuir les plus agressifs !!!!c'est une race trés attachante ,avec ça tu va pouvoir faire travailler tes chiens !!!
Le mien,je l'ai acheté bébé a un gars qui fait des démonstrations de chiens de berger (Border Collies et Berger des Pyrennées) avec un troupeau d'Ouessant,des Colverts et des oies .

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:15:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

l'ami qui ma passé Jean Marie, donc .. jean Marie est Eleveur lui ausi de Berger australien, donc depuis sa naissance (2 ans) il est en contact avec les chiens, etc .. c'est pour ça que j'ai pris le belier chez lui

là la plupart me mange dans la main, et je peux meme à certains leur gratouiller le crane en meme temps

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:52:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli tout ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 07:43:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belles bêtes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 08:02:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Magnifique,mais si je comprend bien on va te voir encore moins,tu vas avoir encore plus de boulot

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:39:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il va devenir fermier donc plus le temps
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 21:11:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Après la ferme des célébrités,la ferme du forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 04:05:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Magnifique,mais si je comprend bien on va te voir encore moins,tu vas avoir encore plus de boulot


non moing il naurat plus a tondre

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:21:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Débroussaillage écologique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 14:28:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les moutons d'ouessant c'est super sympa comme race, j'aime bien le bélier
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 13:56:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si ! il lui faudra tondre les moutons!


gilloulefilou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Magnifique,mais si je comprend bien on va te voir encore moins,tu vas avoir encore plus de boulot


non moing il naurat plus a tondre :D[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 03:56:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Si ! il lui faudra tondre les moutons!


[citation=gilloulefilou][citation=BAGADAIS-05] Magnifique,mais si je comprend bien on va te voir encore moins,tu vas avoir encore plus de boulot


non moing il naurat plus a tondre :D[/citation][/citation]

pas sur un voisin compréhencif

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 03:57:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

belles bêtes


doucement chardon,tu prend pas tes bottes le 24

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 08:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle déception....et moi qui ne venais que pour ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 11:43:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 05:05:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:16:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bravo Patrick pour cette initiative de préserver les aptitudes naturelles de ta race de chiens !!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:37:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui content d'apprendre qu'on n'aura pas à faire les moutons pour entraîner les chiens le 24!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:51:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 12:30:11   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

si c'est pas les chiens, c'est peut être le bélier qui va vous courir après

--------------------
Vouloir libère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 21:29:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  mes ... ruminants ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum