CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 safpigeons: habituer les pigeons aux cages d'expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 10:20:22   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

bon je me décide a poser la question idiote du siècle
je n'ai encore jamais exposer mes texans et je pense le faire en aout prochain
alors voila la question qui tue
si je n'habitue pas mes pigeons a la cage d'expo que peut t 'il se passer parce que moi des mini cages pour les y habituer mes petits ben j'en ais pas ils sont tous lachés ensemble dans le grand pigeonnier et je pensait qu'il me fallait simplement les prendre la veille de la mise en expo et voila ils sont habitués a etre approchés mais bon ne sont tout de meme pas tres familiers

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 11:32:34   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

s'ils ne sont pas habitues a la cage une fois dedans le jour de l'expo ils vont etre tres nerveux, bougeront sans cesse: donc il ne prendront pas la position ideale qui montre leur qualites et donc ne seront pas juges a leur juste valeur !!!

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 17:49:15   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

bon d'accord mais la ça vas etre coton pour pouvoir trouver des cages d'entrainement coté finances bien sur pffffffffffffffffffffffffff

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 18:45:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu peux t'en bricoler. J'en ai vu qui était faite avec du gros grillage plastifié vert

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 09:06:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




[#000000]et ceux qui non pas était pris pour le casting tu les renge pareille dans le congélo ou mario passe les prendre vivants
ci non tres bien michel tous devraient en faire de la cage
[/#]
merci GILLOU , c'est un peu ça




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 11:49:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

clauland a écrit :

bon je me décide a poser la question idiote du siècle
je n'ai encore jamais exposer mes texans et je pense le faire en aout prochain alors voila la question qui tue
si je n'habitue pas mes pigeons a la cage d'expo que peut t 'il se passer parce que moi des mini cages pour les y habituer mes petits ben j'en ais pas ils sont tous lachés ensemble dans le grand pigeonnier et je pensait qu'il me fallait simplement les prendre la veille de la mise en expo et voila ils sont habitués a etre approchés mais bon ne sont tout de meme pas tres familiers



En août ce n'est peut être pas la meilleure période pour débuter les expos:mue,chaleur,ect,ect,le printemps prochain ou l'automne sont à mon avis bien mieux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 22:37:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :




[#000000]et ceux qui non pas était pris pour le casting tu les renge pareille dans le congélo ou mario passe les prendre vivants
ci non tres bien michel tous devraient en faire de la cage
[/#]
merci GILLOU , c'est un peu ça




je pensais que tu ne l'avais pas vus

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:31:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

clauland a écrit :

bon d'accord mais la ça vas etre coton pour pouvoir trouver des cages d'entrainement coté finances bien sur pffffffffffffffffffffffffff


claude regarde ça
http://www.leboncoin.fr/animaux/250878479.htm?ca=12_s

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 02:50:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est cherre

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 06:40:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a desole je me rend pas compte vue que les expo et moi ca fait deux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 18:24:44   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui c'est chère j'en ai acheter trois petit de 30x30x30 coller tous les trois a 30€

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 00:12:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ce qui va couter chère ,c'est la bouse blanche ,la baguette ,le bonnet ou la casquette ,et les cours pour avoir l'attitude du juge devant les cages . ils ne sont pas tous comme ça. mais les expo cela a un coût !!!!!!!!! , mais surtout ne pas oublier le plaisir et les rencontres .
personne ne nous pousse à y aller. et pourtant on aime ça ,parfois au détriment d'autre chose ( boulot , famille ,santé , finance .............). on a peut être du mérite????????????? mais surtout une passion

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 01:18:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pour les faire boire tu les entraîne aussi à maneuvrer la pompe à bras ... ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 11:08:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui c'est notre passion et moi sa va faire 4 ans que je suis a fond dedans et je ne regrette pas

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:03:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Et pour les faire boire tu les entraîne aussi à maneuvrer la pompe à bras ... ?




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:04:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

texan55 a écrit :

oui c'est notre passion et moi sa va faire 4 ans que je suis a fond dedans et je ne regrette pas


trop costaud apret,tu est sure

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 11:32:34   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:56:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 17:34:27   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

qu'est ce que tu est beau mon michel avec tes texans

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:53:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  safpigeons: habituer les pigeons aux cages d'expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum