CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 SAINT ETIENNE 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:22:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et et STRASBOURG a perdu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:31:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien fait

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:33:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bagadais a écrit :

4à0 content Giéro ? BRAVO LES VERTS

Content oui bien sur.....mais le probleme demeure

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 07:34:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il s'appelerait pas Roussey, ton problème, mon giero

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 08:46:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

a mon avis le probléme il est plus haut

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 11:17:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact Bagadais!!! le clan du president et le clan du directeur sportif,c'est du je t'aime moi non plus

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 12:02:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Deux présidents, c'est pas bon!! Imagine si la France avait 2 présidents de la république, déjà qu'avec un c'est déja le cirque......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 22:49:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo Giero félicitations pour cette victoire
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 09:22:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il etait sur le terrain ?

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 08:51:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

je te l'avais bien dit Giéro fallait pas désespérer , 3 à 1 c'est bien , Bravo les verts

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:38:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les verts sont repartis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:09:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sauf ce soir .. .. désolé

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 10:51:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pardon?? en tout cas nous on a pas été la risée du monde footbalistique,comme vous qui au passage à pris 6 buts dans la musette!!! j'en suis encore mort de rire!!!
allez les verts

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 12:29:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ste Etienne-Nice:

Nice à l'extérieur c'est 2 matchs gagnés, 7 nuls et 2 perdus, 8 buts pour et 11 contre
Sainté à domicile c'est 8 matchs gagnés, 3 nuls, 1 perdu 19 buts pour et 3 contre.

Sainté va gagner mais y'aura pas avalanche de buts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:38:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les Verts sont dans la spirale de la victoire cela va les aider ;ALLEZ LEZ VERTS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 08:35:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sainté 1 : OGCN 2

Et c'est tout

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 10:12:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hou aaaaaa on verras

ah au fait

STRASBOURG a gagné au MANS

ca c'est les alsaciens perdent a domicile contre le dernier

et gagne chez le 4e

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voilà: giero: 0 / le chef : 0........match nul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:21:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un point de volé par Nice!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:31:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacré match du gardien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:23:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il ne sont pas arrivés à marquer face à un Lloris impérial , dommage ils auraient poutant mérité la gagne

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:53:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce fut en tous les cas un beau match, intense, avec des occases, des arrets de la volonté, de beaux gestes techniques ... 0/0 OK mais ce n'était pas un match nul et c'est un bon point ramené pour l'OGYM, car contre ce Sainté là, pas beaucoup d'équipes en rapporeont quelque chose

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:35:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

dommage ils auraient poutant mérité la gagne



Bon au lieu de dire des sotises .. tu ferais mieux de t'installer un avatar toi

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:29:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mon cher Patrick , je calcule ,je calcule et je n'ai pas encore trouvé !!! Mais sois patient cela viendra . Bon je sais que sur ce match là tu ne peux être d'accord avec moi , mais je persiste : Les verts auraient dû GAGNER " Allé fait pas la gueulle "

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:20:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ils .. auraient pu gagner .. .. là je suis OK ..

Pour ton avatar ça se passe dans ton profil pour l'installer pas dans une calcullette ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  SAINT ETIENNE 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum