CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut j'débarque 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2007 à 12:29:10   

c'est la suite de la première édition de salut j'débarque

pour ceux qui n'ont pas suivi il faut lire le premier chapitre


j'aime bien les pigeons et je cherche un club, je ne connais pas les poi

j'aie sinon des king, cauchois, sottobanca, strasser, hubbel et un couple couple queue de paon juste pour le plaisir

sinon mon truc c'est les poules naines de races genre bantam de pékin, hollandskriel, sébright, padoues, hollandaises, barbus belges, javas ect...

je travaille sur la mise en place d'un site pour essayer de comprendre les couleurs, les variétés de manière simple accessible aussi bien pour les enfants que pour l'éleveur averti

j'suis breton 37 ans 2 enfants mais la je me répète
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 12:43:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: tu as oublié provocateur :D , tu as des connaissances quand meme ;)

un breton meme con ne peux pas etre totalement mauvais :D vive les bretons :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 12:57:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je comprend plus rien!
tu disais pas que tu ne possédais pas de pigeon?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:12:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, jean-michel: " le retour " merci pour la présentation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:37:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

tiens, jean-michel: " le retour " merci pour la présentation


c'est bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:23:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah bon tu trouves!!! t'es vraiment bizarre Giant

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:48:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

je comprend plus rien!
tu disais pas que tu ne possédais pas de pigeon?


Provocateur et menteur de surcroit , c'est pas beau tout celà
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:53:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ged81]je comprend plus rien!
tu disais pas que tu ne possédais pas de pigeon?


Provocateur et menteur de surcroit , c'est pas beau tout celà[/citation]

ta bien raison ces pour cela que je repond plus a ces postes

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:58:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giero a écrit :

ah bon tu trouves!!! t'es vraiment bizarre Giant


refléchie giero j'ai dit c'est bien car je vois qu'il commence deja a se lasser il n'a plus grand chose a dire je te dit qu'on l'auras a l'usure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2007 à 18:08:45   

TOUT CELA N'A PLUS D'IMPORTANCE

VOUS ME MENEZ EN BATEAU

C'EST LOGIQUE

J'AURAIS AIMÉ MOINS DE FOURBERIES

DE TOUTE FACON J'EN AIE DIT TROP

AU REVOIR
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 18:54:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

AU REVOIR et bon vent...

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:02:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

AU REVOIR et bon vent...


Non pas bon vent , il va nous le ramener
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:15:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le monde est fou :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:17:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



c'est bisar comme à chaque fois que je lis un post de Jean Michel, j'ai l'impression que c'est Marcel Beliveau ..
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:35:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D tu regarde partout autour de toi aussi pour voir les cameras? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:58:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un peu juste quand je lis des poste de Jean Marcel
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:00:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est qui ce Jean Marcel

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:07:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le cousin de Jean Maurice ..
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:10:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le neveu de Jean Pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:30:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :



c'est bisar comme à chaque fois que je lis un post de Jean Michel, j'ai l'impression que c'est Marcel Beliveau ..



je vous dis que c'est un troll!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:21:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: les boulessssssssssss je vire toutes les savonnettes et je me mets au gel douche alors :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2007 à 21:46:46   

vous y avez cru, non je le crois pas,

c'était une blague à 2 balles certes

c'est mon coté puéril ou TROLL qui revient au galop

au fait comment on fait pour insérer une photo juste pour que je vous montre mes trollinettes
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 22:23:09   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

au fait je pensais que tu savais tout faire

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:08:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce qu'il sait très bien faire par contre c'est m'envoyer des mails pour le désinscrire du forum, car comme c'est devenu déjà une drogue pour Jean Michel le forum, il ne peut s'empecher d'y venir
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:35:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: le chef a une touche, il se fait harceler sexuellement :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  salut j'débarque 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum