CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jannot
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:32:17   Voir le profil de Jannot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannot   

J"ai pour pseudo "jannot". Je vis en Martinique où j'ai jusqu'ici élevé des pigeons communs...Je souhaite échanger avec d'autres passionnés...A bientôt!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:18:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenu !!!!!!!!!

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:42:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Jannot, bienvenu sur ce forum, un peu de soleil de Martinique nous ferait le plus grand bien, car ici températures négatives depuis trop longtemps!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:56:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Jannot



--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:25:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Trois nouveaux en ce début d'année , ça part fort bienvenue Jannot

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:29:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue ''jannot'', n'hésite pas à envoyer un peu de chaleur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue jannot sur ce forum de passionnés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:39:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:01:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu sur le forum Jannot Envoi nous quelques degré,on se les péles

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:15:00   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bienvenu sur ce forum Jannot

Tu as quoi comme race de pigeons

--------------------
L.B.
Pucce
S'entraider pour progresser.
Petit touriste
Pucce
63 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:18:34   Voir le profil de Pucce (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pucce   

Bienvenu ^^

--------------------
Jannot
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 01:43:15   Voir le profil de Jannot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannot   

Merci à tous pour cet accueil!

Je sais qu'il fait plus que frisquet par chez vous en ce moment! Je vous envoie la chaleur la plus ardente...celle du coeur! A ce propos, un peu tardivement certes, permettez-moi de vous adresser mes voeux les meilleurs pour cette année nouvelle.Santé, bonheur et prospérité pour vous et vos proches...et bien sûr, réussite dans vos élevages!
Pour te répondre Lio, pour l'instant, je ne possède pas encore de "race(s)". J'élève seulement des pigeons "communs" (croisements de races) depuis toujours! J'ai décidé de passer à un autre stade de la colombiculture, en travaillant certaines races.C'est aussi pour apprendre de vous que je me suis inscrit à ce site.
En Martinique, il est possible de se procurer certaines races, mais les éleveurs sont rares et leur production souvent médiocre (au regard des standards), faute d'émulation, de sélection, d'apport de "sang" neuf de qualité ...ou tout simplement de connaissances adaptées! Ceci dit cela ne diminue en rien la force de la passion n'est-ce pas!
Pour ma part, j'ai l'intention d'acquérir quelques sujets en France métropolitaine un fois que j'aurai arrêté mon choix...Mais je me donne le temps de la découverte (via le net) et de la réflexion...
Précision utile: mon objectif n'est pas de révolutionner les pratiques "colombicoles" de mon île, mais simplement de me faire plaisir, lol!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 04:23:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Jannot

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:55:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Thierry
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:09:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenu sur le forum jannot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:20:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Jannot


Edité le 07-01-2009 à 18:20:57 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:42:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
Jannot
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:59:24   Voir le profil de Jannot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jannot   

Merci encore pour l'accueil!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:17:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue JANOt !
Sur ce forum c'est pas les passionnés qui manquent et de l'info il n'est que demander pour avoir...

Bravo pour tes objectifs tant raisonnés que louables!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:08:58   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Quand tu auras choisi ta ou tes races que tu veux élever fait nous le savoir ,si j'ai ce sera avec plaisir
salut Jannot a plus

--------------------
L.B.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:23:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut jannot ,
bienvenue à toi et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:45:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 23:09:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Jannot

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 09:47:43   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum

--------------------
thierry
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:44:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue jannot
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum