CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bechir
Petit touriste
bechir
12 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 00:16:35   Voir le profil de bechir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bechir   

je m'appel bechir de sud tunisien exactement de douz portail de désert je suis passionné des animaux et surtout des pigeons et je m'inscrit sur ce forum pour apprendre plus et partagé ma passion des pigeons avec vous

--------------------
la vie en rose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 07:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Béchir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 07:27:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Béchir en souhaitant que tu trouves tout ce que tu espere sur ce forum

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 07:48:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut Béchir!! bienvenu sur le forum...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 08:44:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue sur le forum béchir

--------------------
Roger bx33
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 09:34:27   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum