CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 08:49:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Hervé/Virginie .. bienvenue

Le soucis si quant tu t'inscris tu le fait avec "hervé" .. et bien c'est déjà pris souvent .. par exemple ici tu as un "hervé" , une "RV" , etc .. .. voici la raison

En tous les cas bienvenue ici à toi et tes lahores, en esparant que tu te plairas dans notre petit monde .. de fadas (dans la grande majorité )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:01:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue hervé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
virginie038
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:13:51   Voir le profil de virginie038 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie038   

Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Je pense que je vais me plaire ici.
Pour répondre à Patrick, j'ai essayé avec plein de pseudos mais ça ne marche pas. D'après ma femme (toujours elle... elle vous passe le bonjour) ça viendrait du fait qu'elle est inscrite dans un forum de même type que celui-ci (même design en gros, donc sans doute même "origine").
Pour répondre à Julien, j'élève des noirs et des lavandes. Au fait Julien, n'étais-tu pas à Montluçon en novembre ? Je ne serais pas surpris qu'on s'y soit rencontrés.

--------------------
Hervé
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:55:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue hervé
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 08:12:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Hervé

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:50:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:17:53   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bienvenue virgi..... heu j'veux dire hervé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum