CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:24:49   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

C'est donc johann, 33 ans, j'habite à Lausanne en Suisse. Passionné par les plantes et les animaux depuis toujours, j'ai crée avec un ami, un jardin botanique regroupant des milliers de plantes rares, il y a un peu moins de 10 ans...les plantes, c'est bien..mais avec en plus quelques animaux, c'est encore plus vivant! Du moins, c'est partant de cela que j'ai commencé à regarder ce que je pourrai trouver comme oiseaux pour y mettre un peu d'ambiance. Je suis arrivé assez vite sur les pigeons et là, j'suis juste tombé à la renverse quand j'ai vu tout ce qui se faisait. résultat après quelques mois de recherche et visites d'expo: la construction d'un pigeonnier de 50 m2 va débuter dans quelques semaines...et les cravatés italiens, les queue de paon et les frisés, j'en rêve la nuit!

Voilà donc pourquoi logiquement, je m'inscris sur ce forum...pour apprendre, échanger et faire connaissance avec des gens passionnés!

A bientôt

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:36:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

et ce jardin peut t'on le visiter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:36:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bienvenue

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:07:38   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci! et oui, sur rdv on peut le visiter...j'mettrai bien quelques photos, mais il y a des rubriques chats, chiens...mais pas jardin!

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:13:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Bienvenue à toi Johan

--------------------
Alexandre CARD
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:18:50   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci mygale! et j'ai vu que tu avais des serpents...j'mettrai les photos des miens aussi: un python pied ball et une albinos

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:55:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bienvenu a toi, cela se voit que tu n'as pas vu les trigas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:11:00   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

johann a écrit :

Merci mygale! et j'ai vu que tu avais des serpents...j'mettrai les photos des miens aussi: un python pied ball et une albinos


Mais ça coûte une fortune ceux-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'adore les piedbald

--------------------
Alexandre CARD
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:23:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

mygale39 a écrit :

[citation=johann]Merci mygale! et j'ai vu que tu avais des serpents...j'mettrai les photos des miens aussi: un python pied ball et une albinos


Mais ça coûte une fortune ceux-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'adore les piedbald :love:[/citation]

nous on a des modos trou dball , ca vaut pas cher et personne en veut

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:27:52   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:28:15   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

mais quand on aime...on ne compte pas! je préfère dépenser mon salaire dans des plantes et des animaux plutôt que...dans une grosse voiture!

et le modos trou dball...y'en a partout

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:31:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ici, c'est le nid

ils se reproduisent et colonise les autres lieux

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:34:28   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

johann a écrit :

mais quand on aime...on ne compte pas! je préfère dépenser mon salaire dans des plantes et des animaux plutôt que...dans une grosse voiture!

et le modos trou dball...y'en a partout


oui quand on peut se le permettre et quand on a as de contrainte (surtout), parce que ma femme me zigouillerait direct si je remets un centime dans un serpent

--------------------
Alexandre CARD
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:40:09   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

mais c'est pour ça que je n'ai pas de femme!!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:42:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les femmes savent faire des choses que les serpents savent pas faire:



















la vaisselle, le menage, la cuisine ect ect

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:49:08   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

c'est pas faux! mais la liberté a un prix...

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:52:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui et mes bourses aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 08:25:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue Johann......n'écoute pas Gui, c'est un petit refoulé boutonneux qui ferait bien d'aller vider ses glandes sexuelles trop pesantes, ça le défoulerait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 09:32:56   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bienvenu johann as tu vu les capucins dans un jardin royale c est manifique ce week end championnat de france a geugon ca doit etre a mi chemin de la suisse au plaisir de te renconter

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 09:48:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 14:36:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut et bienvenue parmi nous johann!
Très jolie présentation , bravo !
Pour répondre à quelques uns de tes posts :

J'aimerai bien mettre quelques photos (de ton jardin )..... mais pas de rubrique jardin.
Dans la rubrique PHOTOS tu as la sous rubrique : paysages, nature, fleurs etc ... qui me parait fort bien convenir. D'ailleurs si nos modos étaient bons (ce qui se saurait depuis le temps qu'on se les traîne), ils auraient déjà du t'aiguiller vers ...
Les modos trou d'ball y'en a partout!

Oui mais ... les nôtres sont du type gouffre d'bal ! Des records d'ignominie !

En parlant des femmes :
La liberté a un prix !

Eh bien ..., oui mais ... T'AS ENTIEREMENT RAISON !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:40:01   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut et bienvenue a toi Lausannois,
Pour ton pigeonnier, n'oublie pas les pigeons de races Suisse

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:00:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:09:42   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci à tous pour vos messages! et au risque d'en décevoir certains... j'suis suisse mais pas vraiment attiré par les races suisses! j'vais plutôt partir dans les cravatés italiens (c'est quand même des voisins) et les fantails.

si jamais, j'ai mis quelques photos de mon jardin "botanique" sous la rubrique paysage, merci nono!

--------------------
cc12
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:07:41   Voir le profil de cc12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc12   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum