CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut tout le monde!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:11:14   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

coucou tout le monde,
je ne connais pas grand chose au pigeon mais je tenterais d'en savoir plus ici, et puis on m'as dit que ça parlait foot et que c'étais bien sympa!
Alors petite présentation : je suis Clotilde, illustratrice en free lance et passionnées par pleins de choses (animaux, sport...) et bien sûr fan de l'OL depuis de nombreuses années....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut clo et bienvenue au club ici tu vas voir on parle de tout et de n'importe quoi, de sujets sérieux et de grosses déconnades

j'allais oublier: ALLEZ L'OM


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Bienvenue
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:15:15   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

je sens que je vais me plaire ici!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Clo, bienvenue

j'allais oublier: ALLEZ LE PIBOUL


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la piboulade


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:32:40   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut Clo


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:37:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut clo, bienvenu sur chez les pigeonneux!!


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

salut clo bienvenu parmis nous

Allez L'OM
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:05:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue et puisque tu aimes le foot ALLEZ NIMES!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Clo Clo sur ce forum


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:21:25   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

merci à tous, je vois qu'il y a des supporters de partout! c'est génial!
et un grand merci pour votre accueil


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:24:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui allez la France Allez L'OM


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:00:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Welcome
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:55:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens un english


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:37:24   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:25:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue Clo, ta signature me fais mal aux yeux....t'as rien d'autres en magasin


--------------------
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:20:57   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Nannn

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:52:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus là visiblement giéro a été renfermé quelques semaines dans Geoffroy Guichard ... donc tu imagines l'effet de ta signature sur lui



bienvenue ici Clo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:43:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme d'hab, le chef est à la traîne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:36:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut et bienvenu sur se forum. C' est koi du free lance??
Tu es de quelle region (je pense de lion mais on c jamais)
Es tu éleveuse???et si oui ds kel race
A bientot.


--------------------


Vive l'élevage
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:50:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut,bienvenue chez les dingues
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:21:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus sur ce faux rhum hyper serieux ! pour ce qui est du foot , jeux de "manchot" par exellence tu auras l extreme amabilite de le resrver a la seule rubrique que je ne lis pas !
par contre si tu veut parler du championnat du monde de petanque assise , de la coupe du monde de sieste, ou autre galejade tres erieuse sur les vertus du "jaune" et bien sur de colombiculture ou d aviculture voire dela plus noble nourriture tant spirituelle que relle qui n est jamais existe en ce bas monde (et dans d autres non plus d ailleurs ) je veut dire : LES FROMAGES , tu est la bienvenue !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:03:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut Clo
bienvenu sur le forum


--------------------
Capu... What else ?
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Mais qui vois-je

Coucou Clo, bienvenue chez les fous, depuis le temps que je te parle de ce forum en te disant qu'on s'y marre bien, ça fait plaisir

Pour la petite histoire, Clo est ma co-administratrice sur Aussieland, et également la créatrice et l'illustratrice du portail et du forum


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut tout le monde!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum