CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 un samedi des plus plaisant!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 16:10:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Samedi, j'ai eu l'immense honneur avec un ami de visiter 3 élevages de 3 grands éleveurs que j'admire beaucoup!!

Ces 3 personnes sont: Hervé, Robot et Frédéric

Départ 7h du matin direction Herbitzheim ou nous attendait avec un grand sourire Hervé. Matinée technique des plus agréable avec le présidents du club des capucins hollandais!! je l'en remercie!!

vers 14h deuxième arrêt chez un Monsieur du capucin, Robert, super accueil, et que de conseils fournis, très intéressant!

Enfin vers 19h dernier arrêt à Nomexy dans le temple du queue de paon indien! Alias Frédéric, que de sujets impeccable que nous ne sessions de découvrir!

Je tiens a vous remercier tout les 3 pour cette magnifique journée, et j'espère vivement vous offrir un petit verre à Metz!!

MERCI!

( ps: vous connaissez tous les élevages de ces 3 bonhommes, donc PAS de Photos!!! ))

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 19:03:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je suis a 12 km de ROBOT

tu aurais pu en profiter


mais tu n'aurais vu que des texan et 2 cpl de voyageur belge d'expo





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 20:34:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est toujours très intéressant mais surtout enrichissant de pouvoir se rendre chez les éleveurs .
par rapport à une entrevue lors d'expositions ou de championnats,l'approche et les échanges sont moins chaleureuses car souvent ces personnes sont très sollicitées .
à la maison , la rencontre reste souvent plus conviviale et plus détendue ........et souvent plus longue également!

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 21:00:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

T'aurais pu quand meme faire quelques photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 07:22:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente initiative

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 23:08:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

coucou54300 a écrit :

T'aurais pu quand meme faire quelques photos


Pas grand chose à prendre en photo et en plus rien d'intéressant
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 23:44:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chez moi non plus juste deux trois pigeons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 05:50:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'étais ravi de votre visite, malheureusement c'est toujours trop court

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 10:56:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Se Frédéric O se promene beaucoup en se moment car une semaine avant on a visité 4 élevages celui de Raymond Fetter éleveurs de Cravaté Affrican Owl, boulant Français et brunner; ensuite dans le méme village Michel Metzinger connu pour c'est cravaté italien noir, l'apres midi chez Marc Webber et pour finir chez un grand du boulant Gantois Serge Pascke. Un week end tres tres agreable qui d'ailleur c'est fini dans un petit village pres de Fontoy avec une bierre et une tarte flambé en regardant le feu d'artifivice de la féte de la tarte flambée

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  un samedi des plus plaisant!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum