CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Sélection 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:54:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

regarde les miens



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:54:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:55:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:56:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 02:46:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Gilles: oki. Tu risques de sortir des rhoens bleus puisque croisé avec un dalma bleu ;-)
Tu vas finir par ne faire que du noir avec les rhoens! bon si le type y est c'est déjà bien.

Bruno: il me semblait bien mais je n'étais plus sûr que ce soit toi qui avait récupéré ma sujet de travail qui était comme elle.
Tu ne te rends pas compte de ce que c'est 2 tâches supplémentaires!!! XD


en plus c'est enorme

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 08:21:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 09:31:37   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le dernier est celui que je ne garderais pas pour travailler.
Les autres me plaisent bien pour bosser, le type est bien et tu as une bonne densité de fourrure donc manque que les tâches :-)
Surtout ne perd pas ça car trop galère à retrouver. J'ai 2 souches et j'en ai une où certes j'ai des tâches trop même mais la densité est beurk: les repros initiaux venaient de Hollande et la densité était un de leur défaut entre autre, ils m'ont apporté les tâches et les marques "jaunes" correctes mais ont pourri la densité et je galère maintenant car même en croisant un lapin avec une densité top avec un pas top ben je ne sors que du moyen :-( alors ne fait pas ma bétise.
Pour rajouter des tâches, tu mets un dalma noir sur tes trico puis travailles les plus tachetés sur les tricos ;-)

Pour ton mâle, désinfectes bien et surveilles car si pas top et qu'il ne peut pas uriner, il va souffrir :-(

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:40:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Sandrine je suis pas expert en nain mais au moins je peux voir des formes sympas en plus si tu dis que la densité du pelage est a parfaire ça ne masque donc pas des croupes qui ont l'air superbes Bravo et bonne continuation

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:59:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

a qui ta volé ces clapiers bruno ?? ??






--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 14:39:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Lorsque l'on me claque dans la tête que mon trico avec ses 4.7cm d'oreilles a des oreilles encore trop longue et une tête pas assez ronde, ça me met en colère car ça n'aide pas les éleveurs à poursuivre ou à se lancer dans la fourrure caractéristique
http://minederien.wifeo.com/images/b/bou/Bouchon3.JPG
Perso, je suis têtue donc ça ne me fera pas arrêter la race mais bon.

Sinon, je viens de "trier" mes derniers jeunes en nain satin ivoire yb et il y a des sujets prometteurs à mon gout et en prime que des femelles (6 pour 1 mâle).

Nico, tu es jaloux des clapiers de Bruno? lol


Edité le 20-09-2012 à 14:40:17 par bunnylove




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 15:37:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui il est tres beau celui la

laisse le dire sandrine il est bourre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 18:44:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oua il est superbe

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 18:47:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 09:14:38   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Vi ben j'en ai sorti qu'un comme ça, j'ai une petite femelle cette année de lui mais pas aussi belle! Mais qu'en pensez puisque les juges ne trouvent pas sa tête assez ronde

Ca c'était mon petit Apy: 3.5 d'oreille et à peine le kilo:
http://minederien.wifeo.com/images/APY-2.JPG

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 10:16:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien il faut faire selon son idee

de toutes facons un juge n'est pas un dieu il donne son avis c'est tout rien de plus, apres on prend ou on laisse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 11:18:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les juges ne sont pas dieux certes mais ils serait judicieux qu'ils ne prennent pas le standard au pied de la lettre. Après on se demande où sont passés les éleveurs de nains rex!
Toi, tu connais la difficulté par les pigeons que tu élèves et tu as de la "bouteille" en élevage mais il faut se mettre à la place des autres, tous ne sont pas butés comme nous

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:21:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:23:15   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Michel, en fait je mettais juste le lien pour éviter d'alourdir encore plus le forum ;-)

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 14:40:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il a de la gueule apy

pour le reste si tu laches a la premiere deconvenue ce n'est meme pas la peine de commencer enfin c'est mon avis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 15:53:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les jeunes (et moins jeunes) ne sont plus ce qu'ils sont dans l'aviculture!
Je le vois au nombre de sujets de travail que j'ai vendu/donné et au temps qu'ils ont passé chez les éleveurs :-(

Apy ne m'a jamais sortie des Apy bis sans soucis de dents, lui a été l'exception! Ma souche de trico et de dalma porte du gène d'Apy dans les ascendants ;-)

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:42:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bunnylove a écrit :

Merci Michel, en fait je mettais juste le lien pour éviter d'alourdir encore plus le forum ;-)





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Sélection 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum