CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 seminaire a avignon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 16:39:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qui y va?? perso, ca fait trop loin :heu: :heu:

j'espere que vous allez bien vous eclater :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 04:42:41   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

J'hésite à cause de ma santé car c'est bien loin de chez moi aussi , mais ça me tente.

Nous nous sommes vus , Alain Debord et moi, en Périgord il y a 10/12 jours et nous avons évoqué cette journée spéciale.

Il y aura présentation de nouvelles variétés de couleurs et surtout la plus instructive des choses : initier les éleveurs au "jugement" des variétés existantes , développer leur coup d'oeil et la maîtrise du standard.
Ce sera Philippe Hudry, que nous connaissons comme un excellent juge et pédagogue, président de la commission des standards de la SNC qui se voit confier cette tache pédagogique. Il aime et connait très bien les tourterelles.

Apparemment c'est l'assurance d'une rencontre de grande qualité et d'une richesse certaine , puisque chaque participant amène des tourterelles de son élevage et que sur place , le Président Raoul Aubert et son staff, auront aussi encagé des sujets .
Quel dommage que ce soit si loin ....

--------------------
" S'élever par l'effort "
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:42:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est quelle date??

Sakana
Touriste
Sakana
106 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 21:31:29   Voir le profil de Sakana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakana   

Je crois que c'est le 12 juin.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:19:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En plus Raoul AUBERT chez qui est organisé ce "séminaire" depuis 2 ou 3 ans maintenant habite en un lieu privilégié et merveilleux (mais parfois dangereux à cause des crues et inondations) .
L'Ile de la Barthelasse , en plein milieu du RHÔNE en AVIGNOUN.
ça fait la 2ème année que j'ai dans l'idée d'y aller mais que je ne puis le faire , l'été étant la période de l'année où je bosse le + fort! Et comme bien entendu et tout à fait normalement il faut s'y inscrire ferme et un peu à l'avance ....
J'ai entendu dire plutôt du bien de celui de l'an dernier.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 02:14:56   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Oui Alain Debord m'a vraiment dit que c'était tip-top comme séminaire .
La limite des inscriptions est le 4 Juin prochain inclus .
Pour ceux qui ne sont pas au CFTR mais voudrait s'inscrire à ce Séminaire du 12 Juin 2010, il faut s'adresser à :

Alain Debord
31 rue Edouard Herriot 91290 Arpajon
01 60 83 42 76
06 88 23 34 89
alain.debord@neuf.fr

--------------------
" S'élever par l'effort "
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 04:50:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est domage que c'est loing,j'aimerais bien y allait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  seminaire a avignonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum