CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 ce serait plus simple quand même !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:31:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah oui quoi !!!
ce serait quand même vachment plus simple pour les échanges entre nous tous de soir précisément où chacun se trouve !!!!

d'autant plus que dans le plupart des profils c'est la ville et donc si on est pas de la même région bah on a aucune idée de qui est où ?

Donc ce serait vraiment bien que tous le monde se présente déjà et que chacun dise biens

où il habite et ce qu'il élève ça ne pourrait que nous/vous simplifier la vie non

Suis peut-être le seul à pensez ça ????

Donc je rappelle pour ma part :

Julien 27a j'habite dans le 02-Aisne, j'élève des bantams de pékin et j'espère bientôt des queue de paon indien aussi .
Je suis tout jeune inscris au club de la région "Aisne Basse Cour" et en cours d'adhésion à "l'indian club français" ainsi qu'au "Bantam club français"


PS/ n'oubliez-pas de préciser votre profil (où habitez-vous et qu'élevez-vous

Juju

Message édité le 15-07-2006 à 23:33:51 par morsinois02
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:14:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

morsinois02 a écrit :

Bah oui quoi !!!
ce serait quand même vachment plus simple pour les échanges entre nous tous de soir précisément où chacun se trouve !!!!

d'autant plus que dans le plupart des profils c'est la ville et donc si on est pas de la même région bah on a aucune idée de qui est où ?

Donc ce serait vraiment bien que tous le monde se présente déjà et que chacun dise biens

où il habite et ce qu'il élève ça ne pourrait que nous/vous simplifier la vie non

Suis peut-être le seul à pensez ça ????

Donc je rappelle pour ma part :

Julien 27a j'habite dans le 02-Aisne, j'élève des bantams de pékin et j'espère bientôt des queue de paon indien aussi .
Je suis tout jeune inscris au club de la région "Aisne Basse Cour" et en cours d'adhésion à "l'indian club français" ainsi qu'au "Bantam club français"


PS/ n'oubliez-pas de préciser votre profil (où habitez-vous et qu'élevez-vous

Juju

J'ai relancé le sujet ou les nouveaux inscrits pourront compléter leurs fiches dans discussions général. On avait déjà compléter des fiches pour chaques forumistes avec les animaux qu'on élevaient et le lieu ou on se trouvait.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:16:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci m'sieur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:59:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui il y a le tableau pour


https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-275-0-0-1-4274-1.html

mais je viens de voir que tu y es déjà allé

Message édité le 27-07-2006 à 12:00:46 par patrick


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  ce serait plus simple quand même !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum