CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Show Racer à Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:38:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :



C'est le champion US donc vous n'étes plus d'accord avec leur standard , est ce que maintenant c'est le standard albanais qui prime


Rassures toi Robot, on milite toujours pour le Standard US, les longueurs de face etc etc et c'est ce que l'on demande à la Commission de révision des standards.

Maintenant, c'est certainement une magnifique bête, mais un photo c'est une photo et sur cette photo je le trouve aussi un peu long...

Pour Info, il a fait champion ou ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 06:25:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Christophe a raison...

Pour le Racer idéal, faudrait raccourcir un peu les arrières et le cou...

Qu'est ce que tu veux Robot, on devient difficiles avec l'âge !


Donc c'est le standard allemand que tu préconises, extrait du dit standard:

Hals: kräftig.......nur wenig verjüngend

Schwanz: nicht zu lang

Faudrait savoir parce que moi j'y pige plus rien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:48:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais si tu comprends très bien....

Voici un extrait du texte originel provenant de nos Tables de la Loi, c'est à dire du Standard du pays d'origine :


Neck : It should be stout, of medium length

Tail : short in proportion to the size of the bird and
extending slightly beyond the flights 1/2" to 1" at most

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 14:13:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc racer si je te comprend bien ce racer en jugement a que 93 donc il peu pas pretendre au titre us pourtant explique moi c'est le champion us bref moi je fais le racer qui sera entre les deux sa ira aussi
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 15:18:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On parle d'une photo Fred....Avec les défauts qu'il présente sur la photo !


C'est quoi ? Un champion de District, un Champion Régional ou National ? Et ou ?

Parce ce que, sauf erreur de ma part, les principaux Championnats 2009 n'ont pas encore eu lieu, en dehors du National Jeunes pigeons dont voici le vainqueur :




La photo n'est pas géniale, mais bon, ce n'est quand même pas tout à fait la même chose.....Et en plus, c'est une femelle et de l'année !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:04:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la force du bec, l'épaisseur du cou, la longueur de face ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:09:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Mais si tu comprends très bien....

Voici un extrait du texte originel provenant de nos Tables de la Loi, c'est à dire du Standard du pays d'origine :


Neck : It should be stout, of medium length

Tail : short in proportion to the size of the bird and
extending slightly beyond the flights 1/2" to 1" at most


Je comprend pas l'anglais, mais ça doit être très important, parce que l'huissier qui me demande des sous à toujours au bas de ses courrier quelques phrases en anglais et chez lui c'est toujours très important
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:16:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Robert,

Il est très beau ce pigeon....magnifique couleur du manteau, belle tenue.....peut être un ptit poil trop long... à mon gôut.

J'avais récupérer également la photo sur le site Allemand.....

Christophe

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:36:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Racer a écrit :

On parle d'une photo Fred....Avec les défauts qu'il présente sur la photo !


C'est quoi ? Un champion de District, un Champion Régional ou National ? Et ou ?

Parce ce que, sauf erreur de ma part, les principaux Championnats 2009 n'ont pas encore eu lieu, en dehors du National Jeunes pigeons dont voici le vainqueur :




La photo n'est pas géniale, mais bon, ce n'est quand même pas tout à fait la même chose.....Et en plus, c'est une femelle et de l'année !



La ligne de téte et meilleur sur celui là?

--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:16:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

La ligne de tête peut être pas, tu as raison.

Mais tout le reste....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:34:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :



Je comprend pas l'anglais, mais ça doit être très important, parce que l'huissier qui me demande des sous à toujours au bas de ses courrier quelques phrases en anglais et chez lui c'est toujours très important




Racer a écrit :

Mais si tu comprends très bien....

Voici un extrait du texte originel provenant de nos Tables de la Loi, c'est à dire du Standard du pays d'origine :


Neck : It should be stout, of medium length

Tail : short in proportion to the size of the bird and
extending slightly beyond the flights 1/2" to 1" at most





Voilà un traduction pour ton huissier Robot :

Cou : doit être épais, de longueur moyenne.

Queue : courte proportionellement à la taille de l'oiseau et s'étendant légèrement au-delà des vols, de 1.3 à 2.5 cm au maximum.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:36:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je prend les deux

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:40:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

La ligne de tête peut être pas, tu as raison.

Mais tout le reste....


Comment peut tu voir qu'il est bien il est ou elle est couché sur ses pattes
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:57:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Couchée ou pas, elle est pas emballée dans une chemise de nuit avec un sac plastique sur la tête...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 20:18:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN a écrit :

moi je prend les deux
pareil pour moi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 04:04:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cologne a écrit :

[citation=CAPUMAN]moi je prend les deux
pareil pour moi :D[/citation]

Méfie toi Mario à trop dire que tu veux tout certain se géne pas de te vendre de la merde en te l'emballant dans des paroles mielleuses
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:31:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moi je lui fais entièrement confiance au petit Mario....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Show Racer à MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum