CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 sophia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:52:47   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

bonjours à tous !

Voila je m'apelle sophia comme vous l'aurez devinez ! j'habite st laurent du var pour ceux qui conaisse pas c'est à coté de nice dans le sud est

je suis passionées d'animaux je fais de l'équitation et de l'agility avec 2 border et du troupeau

En ce qui concerne l'élevage je fais de la bantam de pékin, de la poule pondeuse et du coureur indien

Je suis en plein fabrication d'un super pigeonnier en vue de faire du queue de paon indien que je trouve superbe!

par ailleur si quelqu'un en fait je serais ravis de connaitre vos avis t vos conseil sur cette race
D'autre part je recherche 2 ou 3 couple pour octobre novembre si quelqu'un vend des beaux sujets je suis preneuse!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:02:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:12:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si jeune, ezt dejà mauvais gout :heu: :lol: :lol:

bienvenu a toi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:24:30   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

mauvais gout ?

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:27:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

lol t'inquiète c'est une guéguerre amicale entre les indiens, les modènes et les autres
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:29:17   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

ahh mdr je suis italienne je comprend mdrr

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:39:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Sophia la bien nommée puisque possédant la sagesse d'apprécier le queue de paon indien !
N'écoute pas les sarcasmes dissonants des grincheux trop jaloux et mécréants pour reconnaitre le plus beau et charmant des pigeons !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:42:20   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

je suis d'accord ^^

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:10:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bienvenue !!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:41:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Sophia,pour les QI tu en trouveras de superbes à Laragne(05) fin octobre au championnat inter-région,tu pourras également y faire la connaissance de pas mal de trés bons éleveurs et du pas moins bon et vénéré président MOSSIEUR CARRE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:23:04   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

oui merci! Laragne fait parti obligatoirement de mon planning je veux pas le louper!

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:31:01   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

sophia, indian est le president du club des indiens

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:23:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bienvenue Sophia,pour les QI tu en trouveras de superbes à Laragne(05) fin octobre au championnat inter-région,tu pourras également y faire la connaissance de pas mal de trés bons éleveurs et du pas moins bon et vénéré président MOSSIEUR CARRE



Heuhhh , vénéré ou ... vénéneux ... ou ne véné rien....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:43:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 12:48:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bienvenue Sophia et RDV à Laragne!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 17:11:30   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Sophia, j'élève des coureur indien aussi
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 17:13:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu sophia,je pourez peut etre avoir des jeunes dispo a la fin de l'année

--------------------
Queue de Paon Indien ....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 17:32:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:53:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Sophia, j'élève aussi des QPI

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:17:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Sophia, sans doute es ce toi que j'ai eu au phone il y a qq temps? De toute façon, rdv à Laragne, tu y trouveras de quoi démarrer tes Qpi dans d'excellentes conditions.
Et rassures toi, le Qpi est non seulement le plus beau pigeon du monde mais aussi le plus intelligent, le plus charmant, le plus joueur, le plus aimable, le plus attachant, le plus attractif, le plus varié, le meilleur éleveur, le meilleur producteur, le meilleur marcheur, le meilleur apprivoisable, c'est un artiste aristocrate!!


Quoi, chui partial!!!

Ben merde alors, plus objectif que moi, tu meurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:32:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut sophia moi aussi j'ai des QDI et je fais parti de ceux qui organise LARAGNE
a bientot

--------------------
Coucou
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:34:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est quoi des QDI,plutot des QPI non texan ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 21:55:12   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

Alexandre : je recherche du noir du sauvage et du panache si tu en as ?

Indian : oui on s'est u au telephone et bien entendu on se voit à laragne j'en profiterai pour avoir votre avis sur des sujets à acheter!
quant au qualité du qpi j'en suis convaincu et j'ai hate d'avoir mes premier sujet (que c'est dur d'attendre jusqu'à novembre!! mais je me dis qu'il faut mieux patienter et avoir de beaux sujets !

Merci à tous et on se verra à laragne ou à avignon !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 23:35:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

AVIGNON!! Malérousse, t'y pense pas!!

Nono, Richard (le papa du Chef) et moi on y est interdits de séjour!!
C'est suite à un match aux Costières, on est allé faire une virée à Avignon et ça a tourné vinaigre et Richard............
Pis non, ce serait trop difficile de t'expliquer.....tant pis

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sophia
Petit touriste
sophia
94 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 08:26:18   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

lol je veux savoir!!!
avignon j'y vais d'office parske je participe aux concours d'agility avec mes chiens !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  sophiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum