CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 Sottobanca italiani Expo Reggio Emilia 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 00:09:29   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

désolé si jamais vous envoyer à le lien italien, mais il est pour la commodité de ne pas inclure deux fois les photos.

Plus de photos:
http://www.forumdiagraria.org/colombi-f62/foto-mostra-reggio-emilia-2008-t884.html







--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 20:08:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

joli le blanc , le meilleur de tous en forme , tete , coquille , a mon gout , je veux les meme

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:51:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je rêve Fabio,je rêve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:39:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:10:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très jolis


--------------------
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 15:34:43   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   



Le sottobanca blanc sont tous des hommes!!!!

Les femmes ne sont jamais complètement blanc!!

Ce type de blanc devrait être évitée...mais il est aussi le seul présent dans le sottobanca.
En vérité, le sottobanca blanc n'existe pas!!!



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:32:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 09:24:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai du mal à comprendre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 09:57:36   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

est une énigme

Pourquoi est blanc mais en réalité, il n'est pas blanc ?




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:52:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est un vrai blanc , ces yeux sont noirs

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:25:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ben oui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  Sottobanca italiani Expo Reggio Emilia 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum