CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Soutien à Nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 18:10:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est anormal que les 2 modos s'en prennent si ouvertement sur le forum au gracile et fragile Nico qui ne peut, ni sait se défendre contre ces 2 vendus a l'argent (modérateur de forum sa paye).

Trouvons des solutions pour que notre Nico national retrouve toute sont intégrité (virginité c'est foutu il s'est fait entuber par Chardon et Indian).

Tous avec Nico
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 19:00:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

merci mon robot

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:34:54   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



tous derrière nico

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 21:11:50   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

gui85. a écrit :



tous derrière nico


Robot vient de dire que c'est trop tard, déjà fait par Chardon et Indian!

--------------------
God save the Pigeon!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 21:49:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

VIVE LES MODOS


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 22:28:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 00:04:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Il est anormal que les 2 modos s'en prennent si ouvertement sur le forum au gracile et fragile Nico qui ne peut, ni sait se défendre contre ces 2 vendus a l'argent (modérateur de forum sa paye).

Trouvons des solutions pour que notre Nico national retrouve toute sont intégrité (virginité c'est foutu il s'est fait entuber par Chardon et Indian).

Tous avec Nico


ont pourrait ce cotisais,lui rembourser sa cotisation et clôturer son compte non chardon tu dis quoi ???

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 05:39:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :



tous derrière nico


Bon je veux bien l'aider Gui, mais il y a des limites
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 12:41:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Robot] Il est anormal que les 2 modos s'en prennent si ouvertement sur le forum au gracile et fragile Nico qui ne peut, ni sait se défendre contre ces 2 vendus a l'argent (modérateur de forum sa paye).

Trouvons des solutions pour que notre Nico national retrouve toute sont intégrité (virginité c'est foutu il s'est fait entuber par Chardon et Indian).

Tous avec Nico


ont pourrait ce cotisais,lui rembourser sa cotisation et clôturer son compte non chardon tu dis quoi ??? :lol:[/citation]

Mon Gillou depuis quelques temps je te trouve une fâcheuse tendance à virer la cuti et à proposer ou abonder dans le sens du clan des modos et chefs au détriment du clan des rebelles ou des anars ...
Autant j'apprécie le changement qu'a effectué Robot , dont le virage à 180 ° et l'abandon de l'apprentissage modoèsque étaient inévitables (tant son tempérament insupportait l'allégeance aux infâmes théories prônées par ces serviles esclaves de la licence , la censure et l'âpreté aux gains mal acquis); autant je trouve inquiétante ta dérive et la qualifierait même de "paranormale" .
Ressaisis toi mon GILLOU , reviens à cette maison où ton naturel s'exprime le mieux , réintègre le clan des vrais amis, des "gens biens " en fin de compte ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 15:53:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

[citation=gui85.]

tous derrière nico


Bon je veux bien l'aider Gui, mais il y a des limites :arf1:[/citation]

t'inquietes pas robot c'est toujours gui qui fait la locomotive

bien vu faut pas etre derriere car pour nico un cul est un cul

nico president

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 16:54:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Il est anormal que les 2 modos s'en prennent si ouvertement sur le forum au gracile et fragile Nico qui ne peut, ni sait se défendre contre ces 2 vendus a l'argent (modérateur de forum sa paye).

Trouvons des solutions pour que notre Nico national retrouve toute sont intégrité (virginité c'est foutu il s'est fait entuber par Chardon et Indian).

Tous avec Nico


putain, mon Robot, t'as consulté un ophtalmo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:28:51   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

comment faire pour changer de modos ? ? ? ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 22:12:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu les invites a boire l'apero mais ne te trompes pas de verre si non

ou une ou deux chardonade

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 00:29:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Robot] Il est anormal que les 2 modos s'en prennent si ouvertement sur le forum au gracile et fragile Nico qui ne peut, ni sait se défendre contre ces 2 vendus a l'argent (modérateur de forum sa paye).

Trouvons des solutions pour que notre Nico national retrouve toute sont intégrité (virginité c'est foutu il s'est fait entuber par Chardon et Indian).

Tous avec Nico


ont pourrait ce cotisais,lui rembourser sa cotisation et clôturer son compte non chardon tu dis quoi ??? :lol:[/citation]

Mon Gillou depuis quelques temps je te trouve une fâcheuse tendance à virer la cuti et à proposer ou abonder dans le sens du clan des modos et chefs au détriment du clan des rebelles ou des anars ...
Autant j'apprécie le changement qu'a effectué Robot , dont le virage à 180 ° et l'abandon de l'apprentissage modoèsque étaient inévitables (tant son tempérament insupportait l'allégeance aux infâmes théories prônées par ces serviles esclaves de la licence , la censure et l'âpreté aux gains mal acquis); autant je trouve inquiétante ta dérive et la qualifierait même de "paranormale" .
Ressaisis toi mon GILLOU , reviens à cette maison où ton naturel s'exprime le mieux , réintègre le clan des vrais amis, des "gens biens " en fin de compte ... :hello:[/citation]

dit comme sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 00:30:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

comment faire pour changer de modos ? ? ? ?


dure avec leur paye tu ne les délogeras pas c'est comme les morbac sa sacroche

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 08:40:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....allez-y.......on rigole

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 14:56:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85. a écrit :



tous derrière nico




Je pense éffectivement qu'il vaut mieux être derriere plutôt que devant ....c'est un affamé du postérieur ce Nico

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 16:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, un postérieur, un jaune....un postérieur, un jaune.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:42:27   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nico.11590]comment faire pour changer de modos ? ? ? ?


dure avec leur paye tu ne les délogeras pas c'est comme les morbac sa sacroche :D[/citation]



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 22:44:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nico president

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 03:45:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as raison Buda


nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 07:01:39   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui et n oublier pas ! ! ! !

[#ff0000Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux ! ][/#]


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 08:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 19:22:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Edifiant ce qui c'est écrit lors de l'introduction ou est ce l'intronisation de Chardon en temps que modo (Indian et même le chef se moque)


https://10253.alloforum.com/chardon-modo-t5463-1.html
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 22:26:10   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est super çà

merci robot

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Soutien à NicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum