CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Stok QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 13:54:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je reçois encore de nombreuses demandes d'achat de QPI (mon adresse perso est celle du club) et j'avoue que j'ai parfois du mal à orienter les demandeurs. Moi je n'ai plus rien, si vous avez encore des qpi à vendre, merci de vous nommer, vous situer géographiquement (commune et dpt) et de dire ce dont vous disposez.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 14:32:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne me reste que des mâles....en plusieurs couleurs mais surtout du qualmond

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 17:57:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

que des jeunes issu pour les uns d'un couple autosexable donc male et femelle sevré sous quinzaine , une jeune femelle sevré sous quinzaine ,1 jeune pret de suite qui semble etre un male et les autres encore incertain

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 19:34:37   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

indian a écrit :

Je reçois encore de nombreuses demandes d'achat de QPI (mon adresse perso est celle du club) et j'avoue que j'ai parfois du mal à orienter les demandeurs. Moi je n'ai plus rien, si vous avez encore des qpi à vendre, merci de vous nommer, vous situer géographiquement (commune et dpt) et de dire ce dont vous disposez.




Je recherche moi aussi 2 couples de qpi pour commencer dans la race (voir dans la rubrique recherche).Je ne suis pas pressé.
Pourriez vous me contacter si vous conaissez des personnes qui en vendent pas trop loin de chez moi ?(Réquista en Aveyron).
Comment faire pour adhérer au club?
Merci.

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 20:51:21   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

salut pour t'inscrire au club va sur le site de l'indian club, tu imprime le formulaire et tu envoi ton reglement tout est ecrit sur le site

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 23:18:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 20:44:40   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ory a écrit :

Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 23:22:39   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pas de soucis Seb, mais à l'occase, je vais essayer de mettre des photos pour que vous sachiez au moins ce que ça vaut (le temps me manque, sinon j'aurais déjà posté
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 00:04:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb a écrit :

[citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation]


Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 22:15:03   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

indian a écrit :

[citation=seb][citation=ory]Je possède 4 couples de blancs, 2 femelles blanches de réserve, 6 couples de manteaux et 1 femelle manteau de réserve

J'habite en Alsace département 68 et l'ensemble du cheptel et des jeunes peux être disponible, mais vente par lot préférée

Si intéressé me contacter par MP, je cède des sujets de qualité, mais j'élève trop de races actuellement




Merci mais j'en aurai trouvé pour le mois d'août par indian :hello:[/citation]


Seb, je t'ais dis par mail qu'il fallait voir, en août ce sera peut être encore un peu tôt. Et puis on est plein d'éleveurs dans la région, faudra voir qui peut le mieux te fournir en fonction des couleurs.[/citation]




Désolé, j'avais mal compris.
De toute façon, je vais attendre , je suis ouvert à toute proposition et compte sur vous pour me conseiller dans l'achat des couples quand le moment sera venu.
Merci

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:37:07   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Tu n'auras pas de soucis je pense, car sans langue de bois, on avouera que les indiens deviennent ou sont quasiment une race du sud. Dans le Nord-Est, les éleveurs sont de plus en plus rare, mais à qui la faute????

Bref, bonne chance pour tes recherches
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 18:55:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Y'a un paquet d'éleveurs...et des bons en région Parisienne.
Pour le nord est, j'aimerais que tu me précises ta position (en MP bien sûr) Merci
A+

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 20:47:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ory a écrit :

Tu n'auras pas de soucis je pense, car sans langue de bois, on avouera que les indiens deviennent ou sont quasiment une race du sud. Dans le Nord-Est, les éleveurs sont de plus en plus rare, mais à qui la faute????

Bref, bonne chance pour tes recherches


dans les vosges il y a 8 couples de blanc et des manteaux ma souche
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 22:41:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

frederic a écrit :

[citation=ory]Tu n'auras pas de soucis je pense, car sans langue de bois, on avouera que les indiens deviennent ou sont quasiment une race du sud. Dans le Nord-Est, les éleveurs sont de plus en plus rare, mais à qui la faute????

Bref, bonne chance pour tes recherches


dans les vosges il y a 8 couples de blanc et des manteaux ma souche[/citation]

Fred tu as encore des QPI????

--------------------
Paul CHAMBON
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 23:46:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il ne me reste que des mâles....en plusieurs couleurs mais surtout du qualmond



Moi c'est que des femelles cette année si ça peut t'arranger ......

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 13:13:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

LYNX a écrit :

[citation=frederic][citation=ory]Tu n'auras pas de soucis je pense, car sans langue de bois, on avouera que les indiens deviennent ou sont quasiment une race du sud. Dans le Nord-Est, les éleveurs sont de plus en plus rare, mais à qui la faute????

Bref, bonne chance pour tes recherches


dans les vosges il y a 8 couples de blanc et des manteaux ma souche[/citation]

Fred tu as encore des QPI????[/citation]

non j'ai plus de queue de paon indiens
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 19:28:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :


non j'ai plus de queue de paon indiens



c'est bien domage avec tous ces gens qui cherchent des blancs ....

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 20:15:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi aussi je cherche du qpi blanc mais mauvais

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 20:52:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

une photos souvenir
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 20:53:10   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 20:56:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 23:10:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

anthony a écrit :

moi aussi je cherche du qpi blanc mais mauvais




frederic a écrit :

une photos souvenir



c'est domage il y a que des bons ....

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 06:44:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ce que je veut dire par mauvais c'est que je ne veut pas qui fait 96
vue que le but n'est pas l'expo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 14:11:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

Comme écrit quand la rubrique ventes/recherches, il me faudrait une femelle noire + une brun.

Merci

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 13:39:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

frederic a écrit :

une photos souvenir




--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Stok QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum